Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 octobre 2011

Actions Du Coeur


images  Solidarité bloggesque


enetesansperso

Un petit mot pour vous parler de deux actions qui me tiennent a coeur, la première se déroule chez Filenfoli, cette ADORABLE et TALENTUEUSE bloggeuse dans la vie, s'occupe avec générosité et bienveillance, de personnes âgées.

Pour améliorer leur cadre de vie , son équipe organise "un marché de Noël" , Sylvie en appelle donc a toutes les bonnes âmes bidouilleuses qui souhaiteraient participer à leur manière.

maison-de-retraite

Je fais donc partit un petit paquet dès demain, je l'ai préparé aujourd'hui avec des créas que j'avais déjà réalisé il y a quelque temps.

Si vous souhaitez vous aussi faire partie de cette belle aventure et lui envoyer une bricole, allez lui rendre visite ICI

Merci d'avance pour elle, et surtout pour eux :)

images

De même, l'association BIKNOK organise une fois encore une vente solidaire. Le principe est très simple, agréable, stimulant et enrichissant.

Nous créons autour d'un même, et cette session c'est autour des Pois ^^Plutot sympa non.

Ensuite il s'agit de proposer notre créas sur le site BIKNOK à la vente et dès qu'il est acheté, la somme est versée à l'association et nous envoyons l'article à nos frai biensur.

Une jolie façon de jouer la solidarité non?

www.biknok.com.png

 

Allez si l'aventure vous tente, rendez vous ICI, ou ICI 

Je vous fais de grosses bises

A très très vite ^^ 

signatureblog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai promis à Sylvie Filenfoli de regarder ce que je possède dans mes tiroires. L'idée est belle, j'irais faire un tour chez Biknok.
I
moi c'est pour le téléthon<br /> bisous
C
merci pour les infos je vais aller les voir <br /> bonne soirée
S
merci beaucoup pour ton soutien et ton aide ma Lilly!!!<br /> bien sure je file voire chez biknok!!!<br /> ros poutou
V
je viens d'aller sur le blog et je vais envoyé une ou plusieurs créations je vais regardé!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité