Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 octobre 2011

Un Présent des plus charmant


68927086_p Petite douceur aux couleurs Tendres


 entete

Je vient partager avec vous une bien jolie surprise arrivée d'une copinaute EN OR : Thérèse que j'adore du blog Coton et Lin =)

Elle nous a préparer un petit paquet pour l'arrivée de Miss Pas pressée :)

Je vous montre, arrivé dans un joli sac fait main dans des couleurs que j'ADORE:

therese1

Et dedant il y avait un merveilleux ensemble, trop chou, trop doux, composé d'un body violine petite dentelle, d'un petit pantalon blanc te tout parfaitement accordé à une brassière née de ces dix jolis petits doigts, une vraie merveille, je vous laisse admirer:

therese2

Un immense merci ma belle c'est trop chou je suis FADA ;) Mais comme mes photos ne lui rendent vraiment pas justice, j'en ai emprunté une à Thérèse et je vous invite à découvrir les autres chez ELLE:

therese3

Encore merci ma belle, c'est adorable, on ressent toute la gentillesse la douceur et la générosité dans cette petite brassière que j'ai hate de voir Ma petite Manon porter =)

Voila mes jolies, je m'en vais déguster un flan Portugais hihi oui un de ceux que m'a si gentillement envoyé Rosalie dans notre dernier swap :)

 rosa1

Allez je vous fait plein de grosses bises et vous dis a bien vite

Douce journée a toutes mes jolies

je pense bien a vous

 

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très joli cadeau<br /> bravo
F
Que c'est adorable ! bizz
A
Pas encore arrivée et déjà très gatée cette petite!!!
A
Ho,!!!là !!là !! je suis méga, géantissimus à la bourre !!!je vais mettre le turbo !!! sinon Manon va avoir 18 ans et je n'aurais pas vu le temps passé <br /> Elle est super gâtée et du coup toi aussi !!!,
F
Cette petite brassière est adorable. Quel succès Elle a déjà cette petite Manon et comme Elle est attendue.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité