Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 octobre 2011

Une Commande CHez Margotte....


IMG_5484 Ou quand elle se transforme en Mère NOël


enetesansperso

Kikou à toutes, alors comment allez vous? et cette journée? ici même si je suis au ralenti version poids lourd, la journée est plutôt arable, même si j ai été malade une bonne partie de la journée, oui en bref je me rend compte que la journée ne devient bonne que maintenant hihi

enfin...

Je reviens comme promis vous faire découvrir les merveilles reçues de Margotte Aux Pomme_

Souvenez vous, lorsque je paniquais de n'avoir le temps de préparer valise trousseau etc... j'avais émis le souhait d'acheter du Hand Made à vous même ou vos amies. Et Margotte s'est proposée alors voila, en deux temps trois mouvements je passais commande et Margotte à Carburée, mais pas que.....

J'avais donc commandé une valise et une petite tenue assortie.....

MArgot1

Splendide valise en vieux rose velours trop chou ^^Aux appliqués très doux :)

Margotte2

Une petite tenue bien Lutine du chapeau aux chaussons :) Et..... surprise une petite coquine s'est glissée dans la valise =)

Une poupée Margotte =^-^=

Margotte3

Un bavoir et des chaussons assorti SO MARGOTTE AUX POMME_ =)

Margotte4

Oui oui, un nid d'ange super original doublé polaire c'est rigolo ^^

Mais aussi de la layette:

Margotte6

Trop adorable alors, ....euh.... que dire????

Vous avouerez que c'est pure folie non? Je commande ET Recommande Margotte c'est une petite fée Lutine à grand Talent :) Pleine de joie, de générosité et de gentillesse =)

Un immense MERCI Margotte ^^

Grosses bises à toutes je vais m'allonger un petit peu

Je pense bien a vous

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour ta petite princesse !!<br /> bisous
U
tu as été merveilleusement gâtée !
F
Superbe! Tout est superbe. Margotte fait des merveilles, bravo.
M
alors là c'est du colis, du vrai , du beau !!! tout est adorable !!! bravo margotte !
Q
Ah oui, on savait déjà que Margotte est une fée, et là elle s'est encore une fois surpassée, mille bravos à elle !<br /> Et toi, tu tiens le coup à ce que je vois, toujours pas partie !!<br /> Je te souhaite une excellente journée, que ce soit la bonne enfin pour qu'on puisse bientôt voir la frimousse de ta puce !!<br /> Groos bisous<br /> Denise
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité