Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 octobre 2011

De la tendresse dans ma BAL


Noukie-s-Veilleuse-Nina-la-souris-en-velours La petite surprise de JEEO


entete

Coucou à toutes ^^

Comment allez vous les filles? Et cette journée?

Ici je n'y comprends rien, le temps n'a pas l'air lourd pourtant je crève de chaud!!!!! c'est a n'y rien comprendre c'est insupportable....

Enfin, toujours pas de MiniChouquette. Mais le coté positif, c'est que MiniChouquet va beaucoup mieux, et qu'il grandi mon grand Garçon, voilà deux jours qu'il joue tout seul sans faire appel a maman..... Wahou, je rêve, c'est même parfois frustrant hihi

Enfin, nous avons reçu une petite surprise de la part de Jeeo, ayant participé au BJB de MiniChouquet, elle tenait a participer également à celui de Manon ( d'ailleurs je vais avoir du boulo quand même car il va falloir passer en mode couture lol).

Bref, non contente de cette délicate attention, il y avait également deux petits paquets tout mignons:

milie1

Superbes coupons pas vrai? et la carte est absolument craquante j'adore ^^

Alors, vous voulez zieuter dans ces jolis paquets? allez je suis gentille je vous montre =^-^=

milie2

Absoluement CRAQUANT, un anneau de dentition ultra souple Sophie la Giraffe et une paire de Chaussons trop chou Nina la Souris de Noukie, ca fait Hochet hihi trop mignon j'adore et les couleurs sont splendides =)

Un immense merci pour tant de gentillesse Emilie, je ne sais que dire tant cette surprise m'a RAVIE.

J'en profite pour Remercier Margotte Aux Pomme, je lui ai donc passé une commande de Valise et d'un petit ensemble pour Manon, c'est arrivé et tout est superbe, en plus c'est une coquine, de nombreuses surprises on été dispersées dans cette superbe Valise.

Ne parvenant pas a prendre de photos correctes avec ce temps..... GRIS, je vous montrerais tout cela dès demain :)

En attendant, vous pouvez aller tenter de gagner Cette Merveille:

P1120427b

Et je vous rappelle qu'il vous reste tout juste 4 jours pour vous inscrire à

UN CONCOURS A NE PAS MANQUER

momiji

Bises à toutes et à très bientot

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
gros bisous
A
Super craquant les cadeaux!
J
Je suis ravie que tout soit bien arrivé et que ça t'ai plu. Bises et prend soin de toi et de Manon.
A
Tu tiens le bon bout, ça va arriver !!!!
C
Je croise les doigts pour que cette pleine lune donne envie à ta choupette de découvrir le monde ! Tiens bon , c'est la dernière ligne droite !<br /> Byzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité