Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
7 octobre 2011

GRAND CONCOURS A NE PAS MANQUER Plus que 2 JOURS pour s'inscrire


momij Chez Notre Partenaire OBJECTIF ZEN: CREEZ VOTRE MOMIJI


 

obj

Organise un CONCOURS EXCELLENT.

Le Thème:

LES MOMIJI 

Vous connaissez????

Ce sont des petites poupées japonaises trop chou dans lesquelles vous pouvez glisser des petits messages, j'adore j'ai acheté la mienne d' Ailleurs, celle qui est en tête de l'article.

Mais il en existe de nombreuses disponible en Boutique:

momfriz1

Il s'agit d'un concours créatif, le but est d'imaginer et de créer VOTRE MOMIJI, toutes les techniques sont autorisées.

Règlements du concours ICI

momiji

A gagner

1ère place : une poupée MOMIJI à choisir sur le site, un mug MOMIJI et un porte clé MOMIJI, valeur de l'ensemble 29,85€

2ème place : un code promo de 25% sur le site (valable 2 mois)

3ème place : un code promo de 20% sur le site (valable 2 mois)

 momfriz2

Alors ca vous tente????

INCRIPTIONS JUSQU AU 14 OCT et présentation de vos photos pour le 6 NOVEMBRE

Allez vous avez le temps =^-^=

Je vais essayer d'y participer ca me tente trop je suis FADA des MOMIJI :)

et vous?

N'hésitez pas a participer et à faire tourner l'info ^^

Grosses bises à toutes

A très vite

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sure que tu vas faire une merveille !!! bonne chance !!!
M
eh bien, je me suis inscrite aussi ! je peux toujours essayer...
M
inscrite ce matin, c'est pure folie !
D
sans moi ma belle bisous a bientot je buche sur une creas pour ma pomme hihihi<br /> bisous
S
bonne chance
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité