Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 septembre 2011

Ca m'était sorti de la tête....


conc Mais je participe au Concours de PLUMETIS Magazine


entete

Et oui, je n'ai plus toutes ma tête, pourtant je trouvais ce Concours super Sympa, d'autant que j'ADORE le PLUMETIS MAGAZINE pas vous?

En partenariat avec DAwanda, ils organisent un concours de TUTO et j'ai proposé mon porte clé AntiRayures.

concou

Cliquez sur l 'image pour voir le tuto

Je serais ravie si vous aviez la gentillesse de me soutenir :)

Pour voter, deux solutions:

1/ VOUS AVEZ UN COMPTE FACEBOOK

Il vous suffit de cliquer sur j'aime sous la photo de mon porte clé ICI ou si cela ne fonctionne pas LA

2/ VOUS N AVEZ PAS DE COMPTE FACEBOOK

Vous pouvez tout de même voter en laissant votre choix dans un commentaire sous LEUR ARTICLE  en précisant que vous votez pour " Les P'tites Mimines de LillyChoquuette" =^-^=

conc

J'espère que vous aurez la patience de me donner un coup de pouce ;)

En attendant ce Matin grosse Panique , des plaques rouges partout sur le petit corps de mon mini bouh le stress, plus de peur que de mal visiblement une simple Roséole dut aux Vaccins, décidément!

Moi je vais aller me faire quelques Chouquettes pour fêter ca hihi, avec des éclats de pralines caramélisés :))))

Et vous le programme?????

grosses bises tout plein à très vite

signatureblog


Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
P
Voilà c'est fait ;-)
T
C'est fait ;)
F
J'ai voté ;)
M
a voté<br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité