Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 septembre 2011

Un peu triste....


triste2 Un brin déçue aussi je l'avoue


entete

Et bien oui, une fois n'est pas coutume, ma bonne humeur en a pris un coup.

Rassurez vous je ne suis pas genre à me laisser abattre mais je souhaitais tout de même partager avec vous ma déception quant au concours créatif ou plutôt les votes, d'autant que cela aura un impact sur le décompte final.

Je vous avoue que cela m'a pris et va encore me prendre un temps fou snif, je cours après pourtant....

Bref, pour en venir au fait, dans ce genre de concours et certaines d'entre vous me l'ont fait remarquer, il faut parfois faire preuve d'autant de mobilisation que de créativité. Mais nul doute que chaque concours à ces avantages et ces défauts dans la méthode de vote.

Bref, étant donné la méthode que j'avais choisi, 3 votes pour permettre aux créatrices au réseau restreint de briller par leur création, ainsi que la méthode vote en commentaire pour éviter de ne privilégier que les possesseurs de comptes facebook, j'avais décidé de faire des vérifications de mails en cours de route.

Cela me permettait de vous assurer un certain sérieux et une transparence au plus prêt car je souhaitais respecter au mieux votre investissement certain à chacune.

Donc je pensais naïvement que tout se déroulerait bien puisqu'en effet, je pensais avoir a peu près tout prévu et m'être moi même investi en offrant un tel lot.

Mais voilà, le résultats de ces mails m'a un peu..... Surprise, et celle la n'est pas bonne.

triste

En résumé, beaucoup de mails me sont revenus, vous savez ce message qui nous énerve bien souvent , mail devlivery truc machin chose...

Bon ca c'est une chose.

Mais la ou le bas blesse, c'est que certaines personnes m'ont répondu que leur mail n'est pas fictif mais qu'ils n'ont jamais mis "les yeux" sur mon blog!!! Alors bon, par chance la plupart a été assez compréhensive, j'ai même pu en "sourire" avec une personne adorable qui me répond gentiment que du coup tant qu'a y avoir un vote avec son mail autant que ca soit le sien et m'a donné un trio lol.

 Bon j'en plaisante avec vous car comme toujours la majorité est bonne, les gens sont gentils et ont un bon fond je le sais.

C'est pour cela que je vous le dis, aussi "triste" soit cette découverte, je ne perds pas le moral oh que non et oui je referais des concours hihi je vous adore trop non mais.

En tout cas il faut que vous sachiez que du coup j'aurais souhaité si vous êtes d'accord, ne pas comptabiliser les mails qui me sont revenus , ni les votes des pauvres gens qui ne sont jamais venu admirer vos oeuvres.

Pour se faire j'aimerais avoir votre accord, c'est avant tout votre concours tout de même.

Voilà, sachez en tout cas que je suis Tout de même très heureuse d'avoir partager ce concours avec vous et que j'ai adoré découvrir vos oeuvres et vos univers.

Je vous embrasse bien fort

A très vite

 signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un jeu c'est un jeu pourquoi trichet çà ne rime à rien tu n'as pas à t'en faire !!!! prends bien soins de toi car minichouquette à besoin d'une maman en forme pour quand elle va nous dire " coucou je suis là" gros bisous Chantal
J
C'est dommage que certaines soit aussi mauvaises joueuses. Le jeu c'est le jeu, il faut savoir perdre sinon on ne participe pas.<br /> <br /> Bises et prend soin de toi.
F
Nan mais j'hallucine ... enfin c'est une raison pour laquelle je ne participe à aucun concours et que je n'en fait pas ... moi je n'ai pas ta force ni ta motivation !!!<br /> Courage à toi ma belle !!!
M
C'est vraiment nul ce genre d'attitude ! Ça découragerait la personne la plus motivée de participer à un concours !!!<br /> En plus je dois dire que la tricheuse n'est pas futée !!!!!! Elle pensait que tu ne t'en apercevrais pas !!! ...J'ai jeté un oeil en vitesse et bien c'est flagrant ...On se rend vite compte du stratagème , une personne qui tout d'un coup se retrouve avec plein "d'amis" qui votent pour elle et bizarrement aujourd'hui son blog est "en pause" !!!! Tiens comme c'est bizarre !!!
I
tu as fait au plus jsute<br /> bravo
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité