Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 septembre 2011

Pour Ma Pomme Vous attend ....


entetepom2 " Pour Ma Pomme"


entete

Alors qu'est ce que c'est que cette histoire ??? Une envie de femme en enceinte?? lol

Non plus sérieusement, en ces temps ou j'ai accumulé tant de retard, ou je regarde ma To do liste qui commence à s'alléger de plus en plus, je commence à apercevoir au loin la possibilité d'entamer d'autres projets.... Bon dans quelques semaines hihi et si Manon me le permet =^-^=

frise2

Du coup je me suis dis oui, ca serait pas mal que je parvienne a mieux m'organiser et me motiver pour me faire une bidouille de temps a autre. Et en fait, à voir vos blogs, vos messages et vos petites attentions que je reçois dans ma BAL, je me suis dis, vous êtes TOUTES pareil, je vous vois faire plein de cadeaux mais je ne vois que peu de confections pour vous même.

signpom

Alors, pourquoi pas s'en faire une sorte de défi, un rendez vous mensuel qui nous permettrait de se motiver un peu? Et pourquoi pas autour d'un thème commun, suffisamment ouvert pour permettre a toutes de se l'approprier?

Alors hop, je m'y suis mise, et voilà que je vous annonce une naissance, mais pas celle que vous avez la tendresse d'attendre avec moi, non pas encore mais celle de ce blog collectif:

banpom2

Alors ça vous tente? vous me suivez?

J'espère que ça vous plaira et vous y retrouver nombreuses ^^

N'hésitez pas à en parler autour de vous, couturières, crocheteuses et tricoteuses =^-^=

Allez je file au dodo et je vous embrasse bien fort

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop sympa cette idée !! Merci Lilly !!
A
Moi c'est déjà fait!<br /> Biz
C
je vais squatter =)<br /> <br /> bizz<br /> canie
P
Je ne découvre qu'aujourd'hui ce super concept !! et je me dis : oui comme c'est sympa comme idée !!! Je file voir de suite. Mais il faut s'inscrire quelque part ??
P
je ne t'avais pas répondu je croyais pourtant wouahou le neurone est attaqué<br /> donc je suis vraiment partante (suite à mon e mail)<br /> bises<br /> mamiemamour
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité