Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
19 septembre 2011

6000 et oui alors???? Cadeau, mais à qui????


Sylviam Le 6000 ème Commentaire est Tombé, ou est la gâtée????


entete

Coucou et oui, le 6000 ème Commentaire est tombé ^^

Ni vu ni connu =^-^=

Alors qui a gagné???? Un indice dans le Titre ;)

Et

........

6000

Bravo à toi ;)

 gagn6

Félicitations, tu vas doc recevoir une petite Surprise sous peu ^^

Il ne me manque que ton adresse alors je t'attends =^-^=

A très vite

Grosses bises à toutes

PS: ce soir j'ai mangé épicé, très épicé lol Manon pointera peut être son petit nez bientôt ah ah

bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour ce 6 000 ème commentaires !!!
A
bravo à la gagnante<br /> bientot un gros plein d'emotions te guette<br /> on n'oublie jamais ce bonheur là<br /> bisous
B
avec des copinautes, au moment d'accoucher, la petite histoire voulait qu'en mangeant chinois, on partait à la mater après.............<br /> <br /> ah au fait bravo pour le jeu!<br /> bises<br /> et au cas ou: surtout profites bien du 1er regard échangé avec bb! c'est le moment le plus merveilleux qui soit je trouve<br /> bisous
Q
Bravo à la gagnante... j'aime bien mangé légèrement épicé, mais pas quand la gorge brûle...<br /> Bonne journée bzz.
M
félicitation !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> vivie
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité