Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
16 septembre 2011

Qui veut gagner ... UN LIVRE? Du tissus peut être???


Rsonge Un Livre à Gagner 


enetesansperso

A  gagner  ce superbe livre

" Le chant de la mer "

le chant de la mer

 en participant au tirage au sort qui aura lieu le 30 septembre 2011.

Pour participer, deux petites conditions :

Laisser un Commentaire sous cet article pour valider votre participation

et surtout

 Relayer l'information sur votre blog (c'est impératif).

Edit du 15.09 - 21 H15 : le jeu est ouvert à tout le monde sans exception, avec ou sans blog.

Fin des inscriptions le 25 septembre

ET.......


Pour celles qui attendaient plutôt du Tissu:

Alors pour mettre du soleil dans tout ça, faisont la fête!!!!

Tissus en liberté vous propose 15 jours de festivités

avec plein de cadeau à gagner!!!!


CLIC sur L'image

fete tissus en liberte2

 

Voilà les copinettes :)

Aujourd'hui je vous présenterais les Participations au Concours

badge

Et je pense que vous ne serez pas déçues, les Filles ont vraiment redoublé de Talent, d'Originalité et de Générosité :)

De même, les votes sont bientôt terminés pour mon contours Avec Canalblog et DailyMotion:

concoursdaily

Alors s'il vous plait,  un petit vote et si vous pouviez partager ce lien sur votre mur vous seriez des anges:

http://lesptitesmimines.canalblog.com/archives/2011/09/03/21933309.html

Merci à Toutes et à tout à l'heure, je vous concocte également quelques surprises ;)

Bises bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, moi aussi je n'ai pas de blog ! Le monde est injuste lol tant pis pour moi bonne chance aux blogueurs !
C
bonjour, j'adore le livre<br /> mais je n'ai ps de blog, je ne pense pas que ma participation sera validée !<br /> quoi qu'il en soit, c'est superbe
E
merci pour ce concours je tente ma chance jenai pas de blog
I
tu peux mettre un lien pour mon jeu anniblog ?<br /> bisous
M
ha ben tu penses bien que je joue!!!<br /> <br /> j'ai hate de voir les créations des filles !!!<br /> <br /> bises<br /> vivie
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité