Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
15 septembre 2011

Troquer, crochet, ..... Ca vous dit?

crochtroc

Et bien OUI, comme je reçois plusieurs mails me demandant si je peux faire telle ou telle créa, je me suis dis que OUI c'est possible de faire des trocs.

Voici donc le Croch'et Troc de LillyChouquette.

Le principe, vous faites un petit tour dans la gallérie CROCHET:

CROCHET
CROCHET

que je mettrais à jour régulièrement, ou bien vous avez une idée précise de ce que vous souhaiteriez qui n'est pas dans la gallerie.

Vous m'envoyez un petit mot ICI

Et nous voyons ensemble ce que je peux ou non réaliser.

Le TROC est simple, du matériel pour crocheter ( laine, crochet, patrons, ou autre) contre la créa de votre choix faite spécialement pour VOUS ^^

J'ouvre dès lors une Nouvelle Catégorie ou je posterais donc nos " Croch'et Troc"

J'espère que cela vous feras plaisir ^^

Je vous fais de grosses bises

à Très bientot

signatureblog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais tu vas nous faire une mini-chouquette survoltée à ne jamais t'arrêter!!!bon en tout cas j'aime bien l'idée et j'éspère que tu feras pleins de super échanges!<br /> biz<br /> carla
M
wouhou!!!!! oui, oui, oui ça me dit!!!!<br /> je reviens voir ça de plus près ce soir, je suis au boulot là ;o))<br /> <br /> bises
C
Quelle bonne idée !!!! Mais penses aussi à t'occuper un peu de toi ! <br /> <br /> Bisous A+ Céline.
C
Bonne idée, mais quand te repose-tu???!!! Bisessss.
M
C'est une très chouette idée en tout cas!!!<br /> Passe une bonne journée! Bizzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité