Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 septembre 2011

Défi Easy Crochet, Module2

enetesansperso

Me revoilou pour vous dévoiler mon avancement du jour sur le Défi proposé par Sophie de Easy Crochet.

Pour rappel, nous allons réaliser une écharpe Modulaire à Froufrous de sa création , sympa non?

Aujourd'hui nous a été dévoilée la photo de l'ouvrage terminé:

défi2imgterm

Plutot chouette pas vrai ?

Voici donc mon deuxième module à quatre jours du lancement de cette belle aventure:

defi2modul2

Pour en voir davantage il faudra attendre demain ^^

mais il n'est pas trop tard pour celles et ceux ( pourquoi pas) qui voudrais nous rejoindre :))))

Allez, à plus tard tendres bises à toutes

friseblog

PS: ET si vous souhaitez me soutenir ( j'en aurais bien besoin) dans le concours auquel je participe:

concoursdaily

 

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon crochet alors =)<br /> Moi ça ne va pas trop ... beaucoup de soucis personnels ces derniers jours (surtout de santé)... raison de mon silence ...<br /> Des gros bisous et prends soin de toi !
F
Bon crochet ! Elle est superbe cette écharpe =)
T
elle est rigolote comme tout cette écharpe !!
M
j'adore ces écharpes ! je voulais que ma mamie m'en fasse une mais malheureusement elle vient de se casser le bras :(
L
vraiment trés trés jolie ,moi aussi j'aimerais quelques infos pour cette magnifique laine et les explications du model!!!<br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité