Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 septembre 2011

Je vous ai pas dis....

entete

Re moi hihi,

Je suis sur mon crochet, il ne me quite plus le coquinou, disons qu'en période relaxation canapé, il n'y a pas mieux ;)

Une petite tortue est en train de voir le jour ....

Bref, je voulais juste vous passer un petit mot car je suis contente, je vous avais pas dis mais dans le 

creat1

J'ai un petit Truc qui apparait et qui fait plaisir :)

En fait, vous trouverez en page 14 une double page sur le thème:

J'achète Fait Main ^^et oui et vous y trouverez une petite créa de ma boutique

banner-charmy

Je suis ravie d'avoir cette honneur :)

Merci Encore Tili Piketoile

paru

Bientôt je testerais d'autres fiches créatives que je viendrais vous faire découvrir ^^

et si vous aussi vous vous lancez, j'adorerais les voir =^-^=

Je vous fais de grosses bises 

A plus tard les filles bon appétit

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah, c'est super de voir ce que l'on a réaliser dans une revue, tu peux en être fier, bravo!!!<br /> je l'ai vu je me suis dit "mais je l'ai vu quelque part, c'est chouette!!<br /> <br /> bisous et félicitations!!
M
j'avais repéré!!!!:)
M
suis encore en pyjama devant l'ordi avec le chignon en vrac je dois aller l'acheter mais la librairie la plus proche c'est carrefour...un samedi matin....!
C
Sympa ce magazine il faut que je le rereregarde encore! Bisesssssssss.
M
Génial!!! C'est super mimi en plus!<br /> J'ai vraiment hâte de l'avoir.... ;-)
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité