Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
27 août 2011

Petit coucou

entete

Un petit mot pour vous faire de gros bisous.

Je voulais vous faire un joli article sur L'Atelier macarons du jour ;)

Et oui je vous en avais parlé une super offre grâce à

groupon

et bien nous sommes allée aujourd 'hui avec ma Petite soeur Adorée découvrir ce sympathique endroit

macarons1

Situé 32 Place de La Haute Vieille Tour, à ROUEN.

Un acceuil super sympa et une ambiance vraiement TOP ^^

Je vous en parlerais plus longuement demain car je vous avoue que mes yeux se ferment.

Nous avons voulu profiter d'un temps plus clément pour nous promener avec MiniChouquet au zoo de Clères, mais voila, je n'ai plus du tout la même endurance et je suis aussi cuite que mes délicieux Macarons :)

Je vous dis donc a demain pour l'histoire de L'Atelier des Macarons ....et des astuces biensur ^^

Allez voir la page FACEBOOK

J'espère que votre journée a été bonne, je vous embrasse bien fort.

Douce soirée à toutes

PS: Je vous rappelle que les Participations du concours

badge

commencent a arriver et que vous avez donc jusqu'au 15 Septembre pour me les envoyer ^^

Je découvre de bien jolies choses et j'ai hate de vous montrer à toutes ces petites merveilles ;)

Plein de gros bisous

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore les macarons. Bon dimanche
L
curieuse je suis ,patiente je serais !!!! lol!!!<br /> douce soirée !!!!!<br /> bises lolo
C
reposes toi bien et rendez vous à demain bisous
L
Dors bien ma Lilly ! A demain !<br /> Bisous<br /> ps : je réponds à ton mail demain, je n'ai carrément pas eu le temps !!!
J
J'ai hâte à demain pour en savoir plus sur cet atelier. Bisous ma belle
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité