Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 août 2011

Petite pause pour vous ^^

enetesansperso

Comment allez vous aujourd 'hui ^^

Ici c'est..... LA COURSE pour changer, mais j'ai la sensation que c'est de pire en pire alors on garde la tête hors de l'eau et on avance ;)

MAIS  je pense a vous hihi alors.... Alors quoi me direz vous?

Une étape supplémentaire pour le Granny MiniFleur????

C'est parti:


TUTO CROCHET: Granny MiniFleur Partie 3

Et comme vous avez été plusieurs à me le demander ;) Voici ma petite boutique favorite pour les jolies pelotes que j'ai en stock:

BOUTIQUE KALIDOU

Allez bonne ballade, à plus tard

Et plein plein de grosses bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour c'est barbamama qui m'envoye chez toi pour tes tutos crochet<br /> ou je peux avvoir les 2 premier etape de ce tuto, s'il te plait <br /> merci<br /> bises
G
Il faut que tu te reposes.... Ne tires pas trop sur la corde.... Une petite pause,simpose, alors prend la sans réfléchir.... Bisous et bon w.e
M
coucou<br /> merci pour ta visite et ton gentil com! a bientôt<br /> bises
J
Bonjour, merci pour le lien et le tuto. Bonne journée
B
c'est marrant de te voir faire du crochet je ne travaille pas du tout comme ça je tiens mon crochet comme un stylo et mon autre main ne lache pas le travail!!!!mais chacun sa technique l'essentiel c'est de prendre du plaisir et de faire des jolies choses!!bravo ,et cool le tuto filmé!!!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité