Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 août 2011

L'heure du Thé =^-^=

enetesansperso

Alors cette journée dites moi? Je n' ai pas eu le temps de faire tout ce que je souhaitais mais j'ai bien avancé. Je vous en dirais plus demain pour les paquets au départ, Roxanne je te mail :)

Enfin, voilà bientôt arriver la fin des inscriptions pour le Concours Créativi-Thé avec notre Partenaire

obzen

N'hésitez pas à nous rejoindre il reste encore 3 jours :)

badge

J'ai donc déjà reçu quelques participations et comme la grande Gagnante sera élue aux votes, je me suis dis que ca serait sympa de récompenser aussi les participantes, alors pourquoi pas un petit tirage au sort en plus parmis celles qui ne gagneront pas le panier Garni?

Alors voilà, je vous ai préparé une petite surprise qui sera en quelque sorte ma Participation à  ce concours ( biensur c'est une participation "fantôme" lol, car je ne la présente pas pour les votes, je ne joue pas hihi)

Voici donc ma Variation autour du thème du Thé:

teatime

J'espère sincèrement que vous aimerez ?

 

Voici les participantes a l'heure actuelle:

*Stéph* cebal0philopatCris - Oberonlys vivi pat76 jennifer valouarthurine, ISABELLE, 

Marie, Lundi27, MonMiendoudoune,

bettiFabyVIVI47,  Mamzelle Régliss

 linou, Lou, Violette


Voilà les Chouquettes, maintenant je file me faire un café et répondre à

vos ADORABLES messages :)

Je vous embrasse bien fort et vous dis à demain

bisous bisous

signatureblog


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Je vote pour les n° 10, 4 et 13 ! ! !<br /> J'espère que ce vote comptera, car je ne suis pas douée en ordi et c'est pourquoi je reste si souvent silencieuse ; ce qui ne m'empêche pas de vous lire et d'apprécier vos articles. Cordialement. Chantal B. de Marans (Charente Maritime)<br /> Bon week-end !
V
hoooooo!!quelle et belle...merci pour le com et la visite a bientot baci baci Violette^o^
F
Je découvre votre blog ! Il est magnifique !<br /> Et cette tasse de thé est sublime !<br /> <br /> Bon jeu aux participants moi je me contente de regarder =)<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt je me suis inscrite à la newsletter !!!
Q
Trop chou la tasse, bravo.Ici il fait trop chou pour travailler, à 35 degré, je reste à rêvasser et puis hop un saut à la piscine et hop au frais dans la maison fermée ! Dur, la canicule ! Et dire qu'en Bretagne il fait 20degrés...<br /> bzz et bonne journée.
M
rhooo comme c'est mignon cette petite tasse de thé pique aiguilles ! j'adore
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité