Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 août 2011

Merci Tara ^^

entete

Comment allez vous aujourd'hui? Ici un superbe soleil pointe son nez ;) et puis aujourd hui journée famille, et oui, mon petit papa et mes beaux parents viennent nous rendre visite, donc je ne vais pas être très présente ( toujours mes mails a traiter brrrrrr toutes mes excuses les filles, je vais tenter te vous répondre toutes pendant le café ^^)

frise2

En attendant, en faisant ma petite ballade habituelle et Réjouissante chez NanouPalou, je suis tombée sur un petit trésor, une petite merveille dont le tuto nous est offert par Tara, mille merci.

Du coup ce matin, pour se réveiller tout en douceur........ j'ai sorti mon crochet, bon il faut avouer que ma MAC me boude donc je vais repasser un petit peu en couture très vite et ca me manque hihi.

Bilan: Chale cheche à finir ( crochet, je viens de recevoir mon réassort en delight ^^) , Trendy Chale ( tricot) à terminer, La baby blanket en Granny égalemenet, les tutos à terminer pour vous, ..... et des surprises dont je ne vous parle pas lol car si je vous dévoile tout les copinattes n'auront aucun suspense en recevant leur présent =^-^=

Bon je parle je parle, mais ce petit pot alors?

tara1

Alors? comment vous trouvez? Oui oui je sais vous allez en avoir marre du Vert Anis, je m'excuse mais j'ADORE lol et tout est dans ces tons a la maison ah ah ah 

J'ai juste rajouté donc une bordure " dentelle" et une fleur décorée pour agrémenter ma petite chose :)

Merci beaucoup pour ce tut TARA, c'est très agréable, à multiplier dans la maison :)))

Je vous montre un petit zoom?

tara2 

Je sens qu'il y en aura d'autre très vite =^-^=

Bon, mon ventre cri famine lol, euh d'ailleurs il y a comme de l'esche ah ah ah je pense que Manon aussi lol

Je file mais je reviens vite vers vous

Après un petit tour a la boite aux lettres :)

Vous me manquez ;)

Grosses bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ce petit pot!
D
coucou hier samedi j etait absente tres belle journee tres chaude <br /> jolie ta ptite corbeille j aime beaucoup la finition fleur et bordure blanche bravo tu crochete comme un chef<br /> bizzzzzzzzzzz bon dimanche
T
oh la la Lilly! mmais tu as sorti une Merveille de mon tit tuto tout simple! c'est vraiment ce que j'aime! Voir toutes les interprétations de chacune, toujours très différentes, et pourtant à partir d'un même tutO! épatant! je serai très heureuse de pouvoir poster une de tes si belles photos sur mon blogounet (avec ce comm, tu as mon mail;o), merci Lilly et surtout bravOOOOOOOOOOO ! ! ! ^^
C
Jamais trop de vert anis pour moi non plus, depuis qq temps c'est une de mes couleurs préférée !! Merci de me faire découvrir jour après jour de superbes blogs que je ne connaissais pas encore !!
N
trop trop beau!!!! bisous ma Lilly des îles;)
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité