Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 août 2011

Du Troc et du Coeur = Une belle Amitié

Coucou les Chouquinettes,

décoblog

Alors cette journée? pas trop chaud avez vous pu profiter un peu? je vous le souhaite de tout coeur, ici euh, la cata, je ne suis sorti qu'une demi heure je crois, beaucoup trop chaud je me suis senti mal bref ca sera pour une prochaine ^^

Pour vous aider a comprendre, voici ma brioche :))))

aout2011

Du coup je suis rentrée plus tôt, je travaille sur votre tuto de Granny MiniFleur, je ne suis pas sure de parvenir a terminer ce soir, vous comprendrez vite pourquoi mais je vais continuer devant mon film lol

Mais..... j'ai pris le temps de faire plein de photos d'une réception tout juste "émotionneuse "^^Pardon? ça n'existe pas? snif, bon en même temps si vous vous habituez à mes fautes d'orthographe, vous vous ferez peut être aussi à mes mots inventés hihi

Donc voilà, avec Jennifer du blog De Fils en Boutons , nous avions convenu d'un premier troc, et puis au fil de nos conversations, hop, un second troc qui se profilait, et comme cette coquillette m'avais déjà bien gâtée la première fois , bon et bien on déborde un peu lol, du coup, nos trocs deviennent également des surprises, un vrai Bonheur, et j'avous que Jennifer ne fait pas les choses à moitié.

friseblog

En effet, faites un petit tour chez elle, vous vous rendrez compte qu'elle n'arrête jamais et pas des petits projets hein, oh que non, Dame Jennifer s'attaque à des Housse de fauteuils, des parasols à revêtir, mais elle prends aussi le temps de gâter toute la famille a chaque occasion avec du fait main.... ET en plus, elle trouve aussi du temps pour confectionner des vêtements a tomber à ces petits anges ( 3 quand meme)...... et bien figurez vous que quand vous recevez un colis de Jennifer...... et bien là aussi, cette petite fée angélique a trouvé le moyen de vous confectionner plein de présents personnalisés et HOMEMADE.

Franchement moi je dis: BRAVO

Alors maintenant, je vous fais découvrir un peu tout ça:

1_ De superbes Paquets:

Jenn1

2_ Des Surprises pour toutes la famille et Hand Made s'il vous plait:

jenn2

3 _ Un Troc : des petits accessoires d'Hivers pour ma Chouquette ( poupée Waldorf) et un protège carnet de santé personnalisé pour Minichouquette ^^

jenn3

4 _ Un cadeau gagner pour le 1000ème commentaire : une pochette a crochet trop chou et des trocs encore : Laine pour une nouvelle poupée et du tissu pour MiniChouquette:

jenn4

5 _ Un cadeau pour MiniChouquet : Une Guitare j'en rêvais depuis longtemps en plus, et tout dans les couleurs que j'affectionne pour la chambre d'Erwan:

jenn6

J'ai eu beaucoup de mal à avoir une photo avec MiniChouquet un peu survolté aujourd'hui ^^

 Jenn7

Bon j'avoue il s'en est ensuite pris aux étiquettes ah ah ah il n'y en a pas de deux sortes pas vrai?

MERCI Jennifer un merveilleux colis ^^

 Voilà voila mes jolies,

je file manger un petit bout et je vous dis a bien vite

 

grosses bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo ma pauvre "c'te brioche". Bon courage à toi par cette chaleur! Superbes échanges que tu as fait là. Bisesssssssssss.
A
comme il est mimi ce petit bidon , ho! et j'ai l'impression que c'est pour très bientôt !!!!!!!!<br /> et en prime le choix du roi .<br /> amitiés<br /> <br /> annie bagoulette
M
Cette petite Manon rend sa Maman magnifique !!!!
S
roooohhh!ce beau bidon!!!!!!!!!!effectivement ça doit commencer à peser!!!!!trop belle!!!!!<br /> et voilà une petite famille biengatée!!!gros bisou à tous!!!!
E
Quelle jolie (future) maman !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité