Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 août 2011

Petits concours du net qui tente sa chance? EDIT

Coucou Les Chouquettes,

chouquetteptte

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'en ce moment de jolis concours fleurissent sur les blogs.....

Je ne peux malheureusement pas participer partout mais en voici quelques uns, je ne suis pas chanceuse aux jeux en ce moment alors j'espère que l'une d'entre vous sera "l'élue" lol

EDIT 13H: Avec les Liens c'est mieux ;)

Chez lundi2  Lundi27

lundi1

Un SUPER LOT A GAGNER 


Chez monogram Gaëlle tout d'abord:

images

Un "colis déco sur le thème de la rentrée"  à gagner ICI

 

Ou encore chez 56807772_p Douce Parenthèse

Bougie

Ce joli lot à gagner, une merveille non?

 

Puis chez Notre _4

Un Bon d'achat de 15 Euros chez notre Adorable Emilie, "Un plus Important"

                                     jeu

 

 chez Mamievette

pour gagner cela:

m

 

chez Manou un tirage au sort pour vous faire gagner :

Un tableau HOME DECO

sur le thème de votre choix

friseblog


Et N'oubliez pas de Jouer ICI même 

 

vous pouvez vous inscrire au concours jusqu'au 24 Aout 2011 à Minuit,

ne le loupez pas ;)

badge

Votre création doit être autour du Thème du Thé,

Dessin ( de vous ou d'enfant) , Photo, Peinture, Couture, Crochet, Cartonnage, Patch, fimo, Pate a modeler, pate a sel, SCRAP .... et vous devez sélectionner Une seule photo pour votre participation.

Aujourd'hui on va se promener , enfin je vais essayer de m'aérer un peu car garder le lit 4 jours ..... c'est trop trop dur....

J'espère juste tenir le coup car en ce moment dès que je reste debout trop longtemps ( tout est relatif lol) j'ai des bouffées de chaleurs et des palpitations..... grrrrr

A plus tard les filles

D'énormes bises à toutes

 

 

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca y est j'ai enfin fini mon petit article.<br /> Maintenant je croise les doigts.<br /> Va faire un tour sur le blog, un petit message perso pour toi....... Merci merci merci!!!!!<br /> <br /> http://cupcakechoco.canalblog.com/archives/2011/08/20/21819400.html#comments
E
Merci pour tous ces concours ma belle, j'ai partagé sur Facebook pour celui que tu organise sur le thé, ça t'amèneras un peu de monde ;) Gros bisous
L
Ahh ça donne envie de jouer, j'irai surement faire un petit tour sur ces blogs ... Mais je ne suis pas non chanceuse alors bon ... :-)
L
Merci d'avoir fait passer l'info!<br /> du coup je découvre les autres blogs et participe aussi!<br /> biz<br /> Gaëlle
C
Je suis en retard, ouh la la!!!!<br /> Je lis seulement tes billets car Canalblog ne veut plus que je m'inscrive à ta news!??????<br /> J'aime beaucoup ton Trendy,j'adore le coloris!<br /> Gros bisous et toute douce après-midi!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité