Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
16 août 2011

Du coeur en Boite

Coucou les Chouquinettes, 

décoblog

Comment allez vous aujourd'hui? Ici la nuit a été difficile les températures sont remontées étranges et inconfortable, enfin, s'il faisait trop froid certainement me plaindrais-je aussi :)

Au programme du jour , un regain d'énergie hop hop hop la tête dans mes swaps et échanges, euh... en douceur tout de même :)))

 

En attendant, dans ma BAL aujourd'hui une petit paquet...... UN COEUR GROS COMME PAS POSSIBLE la j'en avait encore les larmes aux yeux, ce genre d'attentions est tellement touchante.

Aujourdh'ui, la " Copinaute Vacancière au coeur d'or" est GWEN oui me direz vous encore, c'est pas possible, je la soupçonne d'avoir et un atelier avec des petits lutins qui travaillent pour elle, ET une petite souris hébergée chez moi qui connais mes goûts et qui fait que CHAQUE fois GWEN tape dans le mile si si je vous assure....

Voici le petit paquet qui me fit chavirer ce matin:

gwenkado

Une superbe Carte Bretonne, j'adore la Bretagne, mon coeur doit y puiser sa source car lorsque nous y allons je plane, je me ressource, que du bonheur.... C'est d'ailleurs en Partie pour cela que nous avons appelé notre MiniChouquet Erwan alors la franchement le petit clin d'oeil avec ce coussin de porte ou carré de senteur ( oui oui parce qu'en plus il sent vraiment divinement BON) qui va orner le mur de la Chambre de MiniChouquet est GENIAL, j'adore, le prénom ( couleur ANIS ca s'invente pas franchement je vous dis dans le mile) avec un petit blondinet marin habillé en turquoise..... je fond

Un immense merci GWEN c'est superbe comme toujours tu as un coeur gros comme c'est pas possible de l'imaginer....

friseblog

Je vous invite à lui faire un petit coucou même si elle est en vacances, un blog, c'est comme une boite aux lettres, on est drôlement ravie lorsqu'en rentrant de vacances les messages débordent pas vrai?

En plus tu as bien fait Gwen, le tout dans une enveloppe elle même dans une lettre max ;) T'aurais je dis que ma factrice ouvrait mon courrier?

Et une petite bonne surprise aujourd'hui qui ne vient qu'en ajouter à une journée placée sous le signe de la joie, une petite apparition dans les blogs a suivre ;)

blogasuivre

Et hop MERCI CANALBLOG ^^ Décidément j'adore cet hébergeur pas vous? Ce coté communauté, petite famille dynamique j'ADORE.

Allez je vais passer à table je vous embrasse et vous dis a très très vite :)

PS: Pour toutes celles qui me l'ont demandé, je vous prépare un tuto des Derniers Granny que j'ai réalisé, il sera disponible ce soir ou demain :)

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez participer à Notre concours:

Je vous rappel d'ailleurs que tout le monde peut participer même si vous n'avez pas beaucoup de temps, un dessin, une photo, ....

vous pouvez vous inscrire au concours jusqu'au 24 Aout 2011 à Minuit,

ne le loupez pas ;)

badge

Et si vous avez la gentillesse d'en faire la pub sur vos blog , facebook ou auprès de vos amies ca serait adorable ;)

Bisous à toutes

signatureblog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu dois etre super contente !! C'est vraiment trop mignon pour la chambre d'un petit n'enfant ! J'aime beaucoup le prénom Erwan ^^. C'est plein de mystère, de fantaisie !! Bravo !! Et la tite nouveeeellle tu as une idée du prénom ??? ^^
Q
Et bien on va se retrouver nombreux en Bretagne. Mon mari et moi, dès notre retraite, hop en Bretagne... et pourquoi pas avant ? <br /> bzz
I
grosses bises<br /> demain le départ en vacances chouette chouette<br /> à très vite sur mon tit blog :) <br /> bisous
M
C'est vrai que c'est sympa que "se voir" dans les blogs à suivre : cela m'est arrivée la semaine dernière !!! ^_^
L
joliment gâtée !!!!<br /> les joies de la blogo<br /> bises lolo
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité