Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
15 août 2011

Des petites attentions reçues ce week end

Coucou les Chouquettes ^^

décoblog

Hier soir j'ai bien avancé dans mon Trendy Chale, je pense vous en montrer un peu plus en fin de journée :)

Au programme aujourd hui, repos, petites bidouilles pour finir trois colis en cours, Trendy Chale, un  peu de Granny pour Manon.... Et du calinage obligée hihi

En attendant je voulais vous souhaiter un excellent 15 Aout :)

Et j'en profite pour vous montrer des petites attentions bien sympathiques reçues de Copinautes absolueent ADORABLES je ne le dirais jamais assez :)

Tout d'abord quelques participations au Bei nia Bei de MinChouquette, et oui car même si l'on a passé la barre des 100, comme tout les coupons ne sont pas exactement de 20cmX 20cm, mais parfois trop petit et bien il manque un peu lol, pas grave les autres serviront également pour des oreillers, doudous, ou autres :)

Voici donc le Coupon 104 reçu de l'adorable CHIPIE:

coupon104

Et puis Ma swapette De Carnet de Couture, le Talentueuse et non moins ADORABLE Virgotte nous a inondé de superbes coupons un immense merci Virgotte c'est splendide, je ferais très prochainement un petit tout dans l'une de tes boutiques ;)))

Coupons 105 à 110:

coupons105a110

Un grand MERCI à toutes les deux pour ces petites merveilles ;)

Et il faut que je vous dise que parfois en ouvrant ma BAL je suis vraiment submergée d'émotions, VOUS ETES DE VRAIS AMOURS et je ferais tout pour vous rendre au moins un peu de bonheur de l'immense que vous m'apportez tant je suis touchée.

Voici un geste juste................ ultra TOUCHANT, généreux et si gentil....

Voici ce que j'ai reçu de VIVI, suite à un appel pour de la laine rouge pour faire une chevelure à la Raggedy que je confectionne pour Qinoa, VIVI m'avait proposé des pelotes qu'il lui restait, non rouge mais si jolies:

lainevivi

Franchement je ne sais trop quoi vous dire si ce n'est qu'aussi lente et en retard que je sois, je n'oubli AUCUNE d'entre vous promis, même si ma liste de Copinautes a gâter augmente je préfère ca hihi c'est agréable de faire plaisir et j'ai hate de toutes vous gâter.

Je vous fais d'énormes bises

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez participer à Notre concours:

Je vous rappel d'ailleurs que tout le monde peut participer même si vous n'avez pas beaucoup de temps, un dessin, une photo, ....

vous pouvez vous inscrire au concours jusqu'au 24 Aout 2011 à Minuit,

ne le loupez pas ;)

badge

Et si vous avez la gentillesse d'en faire la pub sur vos blog , facebook ou auprès de vos amies ca serait adorable ;)

Allez je file  MiniChouquet grogne de faim ah ah ah 

Je vous fais de gros bisous

Bisous à toutes

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
L
joliment gatée cette laine est vraiment trop jolie !!!!<br /> bises du soir !!!!<br /> lolo
C
coucou <br /> ravie de voir que mon coupon est bien arrivé et qu'il te plaise !!!<br /> comme toi je suis en retard pour remercier toutes les copinettes tous les jours j'en fais un peu mais ma boite de se vide pas c'est ça qu'est génial !!!<br /> gros bisous à tous Chantal
V
les coupons sont superbes, de jolies couleurs, contente que la laine te plaise!!<br /> J'ai une petite question : j'ai créé ma boutique sur dawanda mais je n'arrive pas à mettre la photo de la boutique sur la grille de gauche, merci si tu me renseigner!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée, j'espère que tu vas mieux et repose toi!!
V
Eh ben, c'est vrai que c'est touchant toute cette solidarité!! J'en fait moi aussi le cas!! Incroyable! En tous cas, tu vas pouvoir bien travailler avec tout ça!!! Un grand MERCII pour ton gentil commentaire chez moiii! Bises et à bientôt!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité