Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
13 août 2011

Nos mamans sont formidables :)

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

Comment allez vous en ce début de week end de 3 jours, non mais c'est pas beau ça franchement?

Et bien pour ma part, je tenais a vous dire un grand MERCI pour tout vos judicieux conseils et votre gentillesse, j'ai été agréablement surprise par votre soutien et vos partage d'astuces, vous êtes des perles :)

ET moi hyper motivée, à fond partie ce matin en me disant aujourd'hui c'est canapé TRICOT, et bien que nénie , le Tricot n'est pas si docile .....

Euh.... explications.

J'ai donc arrêté mon choix pour ce premier ouvrage sur un Trendy Chale. Oui oui des explications sur ce modèle, il y en a plein la toile ;)

lors me voilà partie dans la lecture:

Montez 3 mailles, puis Tricoter 2 mailles, faites une augmentation puis tricoter les deux mailles = 4 mailles

Et voilà, je me suis arrêtée la ah ah aha h ah car pour être honnête le montage de maille ce n'est pas mon truc du tout du tout lol

Pourtant, j'ai visionné je ne sais combien de vidéos ce matin sur le montage des mailles, simple, normal, ... Crotte alors suis je si peu douée pour le tricot? Je n'arrive pas a baisser les bras, surtout pas a peine commencé non mais....

frise2

Et là, qu'ais je fais je vous le demande????

Ne riez pas, j'ai appelé MamanChouquette lol

Et bien oui, elle tricote MamanChouquette et voici ce que ma crème de maman m'a envoyé ce matin ( je suis contente je constate que de son coté elle commence à bien maitriser l'infromatique ^^)

Je partage donc avec celles à qui cela pourra servir le

TUTO du Montage des Mailles de MamanChouquette


Tuto Tricot, Montage de Mailles MamanChouquette

Un IMMENSE MERCI à ma petite maman d'amour ^^

J'espère que ca pourra servir à d'autre à ne pas baisser les bras dès le début hihi

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez participer à Notre concours:

vous pouvez vous inscrire au concours jusqu'au 24 Aout 2011 à Minuit,

ne le loupez pas ;)

badge

Allez je file essayer de m'y coller maintenant

Je vous fais de grosses bises et je reviens vous montrer ce que ca donne ;)

Bisous à toutes

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne connaissais pas cette technique pour monter les mailles....Merci de nous faire partager cette vidéo et merci à ta maman de l'avoir réalisée.
B
tiens une nouvelle méthode que je ne connaissais pas!<br /> à essayer!<br /> bises
S
C'est pas mal du tout cette façon de monter les mailles quand on en a beaucoup beaucoup ! merci à ta maman !
G
Une mamamn tricoteuse et informaticienne : Le bonheur ! La preuve est là.... Alors tu as réussi ? Bisous, bon w.e
P
bon il arrive quand mon châle???<br /> bises<br /> mamiemamour
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité