Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 août 2011

Besoin des tricoteuses....

 

Coucou Les Chouquettes

chouquetteptte

Me revoici car je souhaite me lancer dans le tricot ^^

D'ou mon petit appel :)

Questions si vous pouvez m'aider:

Avez vous dans vos tablettes quelques modèles simples pour débuter?

tricot1

Donc, que me conseillez vous a partir de ceci:

Aiguilles: 

- circulaire 80 cm;

-  Droites, numéro 3,5 ; 4 ; et 5

- Droites Bambous 6

et des pelotes de Muskat 100m

Désolée de vous enquiquiner, mais je vous avoue avoir hate de commencer, en revanche, je pars de zéro  mon niveau Extrême novice....

Merci à toutes de m'avoir lu et merci à celles qui pourront m'aider ;)

Bises bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si vous voulez apprendre a tricoter avec des videos de bonnes qualités et très bien expliquées, je vous conseilles le site de knitspirit.net! Elle est géniale et si vous avez besoin d'aide, elle est toujours dispos! <br /> Cordialement<br /> Aurelie
L
j'ai des modeles de petits chaussons, special debutants, est ce que ça t'interesse ?
C
Débutante moi aussi, j'ai des modèles simples, et un livre qui explique très bien les différents points de base, mais je suis en vacances, alors si tu as la patience d'attendre un peu, je rentre le 21 aout, je te scanne ça dès le lendemain.<br /> <br /> J'ai 2 modèles simples avec moi sur mon PC que je peux t'envoyer, mais sais tu monter des mailles ??? point mousse, point jersey, augmentations, et diminutions, tu sais faire ??? <br /> <br /> Bises, à+ Céline.
A
Je suis pas une pro du tricot, donc je peux pas t'aider. Mais es-tu sûre de vouloir utiliser ces laines pour du tricot ? Loin de moi l'idée de te mettre le doute :-))) ... mais tes laines ont l'air superbes et je verrais plutôt un super granny à faire avec ce beau mélange de tons... ;-)
N
As-tu envie d'un accessoire ? d'un vêtement ? pour grande ? petits ? Tu me dis ?
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité