Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 août 2011

Une petite commande Plaisir ^^

Coucou les Chouquinettes ^^

chouquetteptte

Me revoilou :)

Comment se passe votre journée? Ici ca va le repos fait son effet si bénéfique .... 

Je voulais partager avec vous la réception d'une petite commande plaisir. Je vous avais déjà parlé de mon craquage pour la boutique:

obzen

Et bien voilà, j'ai craqué, mais gentillement hein ^^

Je me suis offert un sachet de Thé en Vrac, 100g d'un thé rouge qui sent trop bon, je m'en vais d'ailleurs le gouter dès ce soir :)

J'ai également craqué pour Momiji comme je vous en avais également parlé ICI, et voici ma chouchoute arrivée a bon port :)

momiji

Elle n'est pas trop chou? En plus sur le site de la boutique il y a de plus en plus de modèles a croquer hihi

Je vous montre ma petite commande, mais pas dans son entier,.... car une grande partie de la commande n'est pas pour moi mais pour....... ce que je vous annoncerais très vite en début de soirée ;)

compers

Super non? Ma commande est arrivée super vite et en plus il y avait dans mon colis quelques petits plus bien sympa ^^Des échantillons de thé et potages bio ainsi qu'un grigri signé Esteban super sympa ;)

Allez je file vite pour mieux revenir et vous annoncer une nouvelle qui me ravie depuis quelque temps déjà et en rapport avec cette petite commande plaisir ^^

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je file voir j'ai un cadeau à faire<br /> merci pour le lien<br /> à très vite <br /> bisous
G
Jolie commande ! Ca fait du bien de craquer de temps en temps.... Surtout quand on est "balade". Continues de te reposer si Mini Chouquet t'en laisse le temps !!! Bises
G
Toute mimi! J'adore ce genre de trucs. dans les faits, ça ne sert pas à grand chose, mais tu ne peux pas t'empêcher de craquer! Je me répète, mais elle est craquante
B
une bien jolie kokeshi!!!!bises
M
J'adore les momiji c'est trop chou !<br /> chouette colis
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité