Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 août 2011

Suite des Swaps et Trocs reçus ^^

Coucou les Chouquinettes, 

chouquetteptte

Comment allez vous aujourd'hui? Moi je suis clouée au lit sniff, ca me pendait au coin du nez, mais repos aujourd'hui a fond et demain je rattache, des paquets sont prêts a partir ;)))

En atendant de lancer le grand Concours que je vous annonçais, me revoilà comme promis pour vous montrer les superbes "petites choses" reçues de copinettes en OR.

Aujourd'hui, je vous laisse découvrir le Swap "Doigts de pieds en éventail" organisé par Tita et reçu de Chris2L:

chris2l1

De magnifiques paquets n'est ce pas, un soin tout particulièrement aprécié c'est magnifique :)

Merci beaucoup pour tant de gout et de préparation :)

Et voici le contenu après avoir ouvert avec une délicatesse extrême ces jolis emballages:

chris2l2

Dans le détail, un Hamac a accrocher à des arbres, un bac a glaçons en forme de verre a cocktail, un masque pour les yeux, des crèmes et vernis pour chouchouter mes pieds, un cahier de mots croisés, et une petite boite valise pour ranger le tout ^^

Une bien jolie carte qui fait viager également ^^

Merci beaucoup Miss Chris2L :)

Et le FAMEUX COLIS TROC DE FILENFOLI, une vraie FOLIE c'est le cas de le dire:

Voici donc une vue d'ensemble:

syl1

Les fameuses Glaces Pour la dinette de MiniChouquette, elles sont magnifiques c'est fou ^^, un sac que j'adore je suis sure que vous aussi il est trop beau, vous le verrez de plus prêt ci dessous....., du lin magnifique comme j'ADORE , un lot de feutrine, et..... en détail:

syl2

N'est il pas superbe? et oui vous aurez également remarqué qu'il semble plutôt bien rempli lol et c'EST LE CAS:

syl3

De superbes dentelles rho la la oui elles sont superbes, des bidouilles pour préparer Noel trop chou, mais aussi:

syl4

Des rubans et galons a GOGOOOOOOOOOOO, ainsi que des bidouilles bien sympathiques pour créer a tout vas, des étoiles et sujets en bois, des minis pinces colorées, des petits coeurs d'ornements, ..... Un régal pour la créa pas vrai?????

J'en suis toute étourdie de toutes ces merveilles!!!! Merci Sylvie tu m'as rudement gâtée du coup ton colis presque prêt a été un peu re rempli lol car j'avais l'impression de ne pas être a la hauteur de toutes ces attentions.....

Une vue d'ensemble avec les glaces?

syl5

Un immense merci Filenfoli ^^Et à très très vite ;))))

Voila les Chouquettes, je m'en vais donner à manger à MiniChouquet et reviendrais dans l'après midi vous présenter votre Nouveau concours avec un bien joli colis a gagner ^^

De grosses bises

Bon appétit et à tout à l'heure

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elles sont bien jolies ces glaces. Comme c'est de la couture, j'ai pas bien réussi à les finir...ben ouui, j'suis pas trop douée en couture pourtant j'y met du coeur...<br /> bzz
I
dis donc elles y ont mis tout leur coeur !!<br /> bisous bisous
C
Ravie que cela t'ai plu... et cela tombe bien puisqu'il te faut du repos, alors tout est pile poil !!! J'avais eu peur que tu ne l'ai pas reçu à temps... mais si !!!<br /> <br /> J'ai adoré les cornets de glaces !!!!!!! Trop accro !!!!<br /> <br /> Bisous
F
Je déprime encore plus quand je vois ce que tu reçois ET que mon envoi a été perdu !!!<br /> Tu aurais eu pleins de galons aussi ... pfffffffffff<br /> <br /> bisous
A
Que de beaux cadeaux....<br /> Biz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité