Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
7 août 2011

Je suis pas couchée snif

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

Et bien non, pas encore au dodo mais la je commence a fatiguer lol.

Je viens de terminer ma fimo, enfin, juste l'étape " modelage et au four ". Mais voilà, je suis un peu déçue de moi car prise par le temps ( mauvaise organisation c'est sur) j'ai dut simplifier mon idée de départ, snif

Je vous montre quand même ou j'en suis:

fimofour

Bon je pense que je vais attendre la fin de cuisson et je ne terminerais que demain, hihi, je vous explique pas comment je vais courir mais tampis, il ne restera que l'étape peinture et collage d'un support à l'arrière des têtes pour déposer les Marques Place ( qui ne sont pas encore imprimés biensur hihi) Mais bon tout est prêt et enregistré dans mon fichier.

Bon la maison étant absolument NIKEL je devrais pouvoir gérer , enfin, avec un Bibou on n'est jamais sure de rien pas vrai?

Voilà les filles, je voulais vous faire un petit mot car pas sur que je pourrais demain ;)

En tout cas je pense bien à vous

Je vous embrasse

A très vite

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour ,je fais de la fimo et j'aimerai savoir quelle peinture et quel pinceau vous utilisez pour les yeux,bouche etc...:) merci
E
Alors comment c'est passée ta journée ? Tes marques places etaient bien sympa comme tout le reste j'imagine. Bisous
P
tu n'en a pas un de trop pour Achiile svp je voudrais aussi voir tes cheins os etc que tu avais à troquer<br /> bises<br /> mamiemamour
G
Waouh, c'est super, tu vois ça aussi ça me fait envie ! Il faudra que j'essaie.... Là je suis en train de peindre un plateau que mon homme m'a fait en bois.... Bisous, bonne journée.
F
OUps, au fait, j'adore, c'est trop trop beau !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité