Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
6 août 2011

Première Bataille hihi

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

Comment allez vous aujourd'hui? Et bien moi comme convenu c'est la course lol.

Et je suis heureuse de vous apprendre qu'après une longue bataille entre l'informatique, les recherches, les idées et les bugs incessants, j'ai gagné ma première Bataille hihi

Enfin, je suis parvenu a réaliser quelque chose en Digiscrap qui me plait ouffff

Voici donc la page que je vais utiliser Dimanche:

essaiannivcarte

Bon la photo ne sera pas celle ci, c'était juste pour me rendre compte, le but étant de prendre Erwan en photo avec chacun des couples et de les insérer afin que chacun puisse repartir avec sa petite photo souvenir ^^

Alors comment vous trouvez? Ca peut aller? Bon forcément j'ai choisi un petit Lion ;) En plus MiniChouquet est de l'année du Tigre lol Ca promet vous ne pensez pas ?

Bon prochaine étape, les marques place en fimo sur le même thème, la "nappe" étant anis ca devrait le faire non?

Pour finir j'hésite encore entre une broderie ou un Transfert sur T shift pour Erwan..... A voir :)

Allez je file, après il me reste le ménage ah ah ah beaucoup moins drôle.

Hier soir j'ai bien avancé au crochet, un châle chèche en cours ^^ Bouh ce que c'est long hihi ainsi que deux surprises pour des copinettes....

Je vous souhaite une belle journée les filles

A plus tard ;)

Bisous bisous

 signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page digiscrap!! j'en fait un tout petit peu de temps en temps
A
Trop belle ta carte!
F
Oh... bin du coup, je vois que ma proposition précédente ne sert à rien !!! Tu t'es débrouillée comme une chef !
M
ça va faire un super souvenir à tes invités ! je trouve ton idée excellentissime :)
P
superbe idée Kdo<br /> courage tu vas y arriver<br /> bises<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité