Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 août 2011

Vendredi en Ballade #5

Coucou les Chouquinettes,

chouquetteptte

Me voici grande Gourmande que je suis ce n'est plus un secret pour personne je crois hihi pour vous parler d'un blog qui me régal tant des yeux que des papilles ;)

Si vous ne connaissez pas je vous invite à découvrir et un univers Merveilleusement Gourmand , inventif et chic qu'une Bloggeuse en or, disponible, agréable, enthousiaste et dynamique.

Bienvenue chez:

nicole1

Un blog qui regorge d'idées de recettes , de présentations somptueuses et de décos de table vraiement magiques.

Prenez plaisir dans votre ballade, laissez un petit Mot Nicole en est Friande ;)))

Et puis Nicole est également très généreuse, et en ce moment, ca tombe bien pour une découverte de blog, elle organise un petit concours afin de gagner un Panier Garnis ^^

Sympa non?

Allez y filez , laissez une petit mot si le coeur vous en dit, et vous m'en direz des nouvelles =^-^=

NICOLEé

De mon coté je ne m'en sors pas du tout mais alors du tout avec cette page digiscrap pour les 1 an de MiniChouquet, je commence à stresser quand même alors si vous connaissez des petites magiciennes de digiscrap, s'il vous plait parlez leur de mon désarrois ;)

Allez à plus tard les filles

Grosses bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce partage. Bises
C
TU AS RAISON C4EST UN SUPER BLOG IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE JE SUIS ADDICT DE SES RECETTES ET ELLE EST GENTILLE ET PLEINE D'AMITIE <br /> BONNE SOIREE <br /> JE SUIS SUR L'ARTICLE POUR LES 1 AN DE LEANA <br /> BISOUS
M
je suis abonnée à sa news depuis fort longtemps, en effet, elle a un blog en or, mais cela représente bien Nicole, une femme en or :)
N
quel magnifique blog...<br /> je vais le visiter de long en large..<br /> <br /> bonne soirée et doux week-end<br /> Biz
A
J'adore le blog de Nicole!!!!!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité