Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 août 2011

Café Créatif Suite

Coucou les Chouquinettes,

chouquetteptte

Comment allez vous aujourd'hui? Moi pas terrible du tout bouh, je penche de plus en plus ah ah ah 

Enfin, j'ai du pain sur la planche aujourd'hui, entre des petits paquets a terminer oui oui encore lol, et la préparation de la grande Fête de Dimanche ( On acceuil la Famille pour un Barbeccue afin de Fêter l'Anniversaire de MiniChouquet, ma belle famille étant dans le 59 pas toujours évident de réunir tous les grands parents, parrain marraine, .....)

friseblog

Du coup, j'ai des marques places a faire en fimo, j'aurais aimé mais je suis nulle , faire une page de digiscrap sympa sur le thème des un an avec des couleurs anis, turquoise, peut être même orange et marron, avec des petites voitures, .... et un emplacement prévu pour la photo.

Mon But étant de prendre Erwan en Photo avec chacun des couples, venir la mettre dans cette Digiscrap page et que chacun reparte avec sa petite photo souvenir, et une fois tout cela mis en place, je voulais faire un petit T shift ou tunique à MiniChouquet avec un transfert ou un appliqué qui rappellerait ce même thème!

Bref, rien qu'à ma façon de vous expliquer vous aurez compris que 1, je suis a la bourre, et 2, un peu paumée lol

Alors si vous avez quelques conseils, idées ou bonnes adresses pour digiscrap je suis preneuse lol car je crois que ca doit être le point de départ de mes créas mdr

Voilà pour la parenthèse, Maman Chouquette ne sait pas très bien ou donner de la tête.

frise2

Pour en revenir au Titre de mon message 

Souvenez vous que j'organise un Café Créatif à la maison, petit Bilan:

Voilà, pour l'instant nous sommes 7, moi compris hihi, ma petite maman sera certainement là mais plutôt occupée avec mon Mini hihi

Alors si vous aussi vous êtes intéressé et que cela ne vous fait pas trop loin ( MONTVILLE 76)
n'hésitez pas a me contacter et commencer a me donner quelques infos:
chouquetteptte
EDIT: Dernière semaine pour nous rejoindre, ensuite je vais proposer des dates aux participantes MERCI

Vos disponibilités ( je ne les ai pas reçu pour toutes ^^)
Semaine:
Week-end :
Du  __/__  au __/__

Vos Loisirs créatifs ( Pour préparer un petit programme sympa =^-^=)
Pratiqués:
Convoités:
Ps: Votre Mac si vous en avez une est-elle facilement transportable?

Vos Gouts hihi oui il est aussi prévu de manger et boire tout de même :)))
Thé ou Café:
Des Choses à Eviter?
Vos Pêchers mignons?

chouquetteptte
Voilà, je ne voudrais pas être trop intrusive :) Mais une journée "entièrement votre" ça s'organise hihi, je ne voudrais pas que vous repartiez déçues. Alors oui cela serait sur la journée. Mais pour celles qui souhaiteraient ne venir que l'après midi nous serions ravie de vous accueillir également.

Voilà, si vous souhaitez en parler autour de vous également ca serait super gentil.
Grosses bises et à plus tard les filles ;)
etoile2

PS:
je vous rappelle que pour les 1 an d'Erwan, j'essai de rassembler des coupures de journaux de tous horizons ayant pour point commun, la date 03/08 et un évènement rigolo, émouvant, sympa quoi ^^
pour créer un petit journal souvenir à MiniChouquet ;)


Allez a plus tard les filles
Plein de grosses bises
signatureblog

Vous Aimerez peut être:

malincrochet2malincouture2 malinbloggo2 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog par hasard et je ne vois pas quand se passe ton café créatif mais je connais Monville, j'ai passé mon enfance au Houlme et ce serais avec plaisir de partager un moment avec toi et tes amies un jour prochain.Je démarre dans la couture et je fait plein de petits trucs quand j'ai le temps et des échanges ne seraient pas pour me déplaire. <br /> <br /> Bonne journée et peut être @ bientôt, Nicole
S
Oh que je suis désolée ma belle, je ne peux t'aider en rien... je ne connais le scrap digital que de nom, pas d'articles à te passer et crois bien que si j'avais pu assister à ta petite réunion, je serais venue avec plaisir! j'espère que tu auras plein de monde ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
G
Tu n'arrêtes pas... Mais fait attention à toi, aménages-toi quelques petites pauses !!!! En tous cas je te souhaite une super journée famille pour mini Chouquet. Bisous
S
dommage suis trop loin zut!!!! courage pour tes préparatifs perso je bosse mieux dans le stress mais je n'ai plus de brioche hihihi.... enfin presque plus!!!!
C
Eh bé!! quelle course... en effet, tu as l'air surbooké, c'est le genre d'événement qui me ferait monter en pression... tu as du courage.<br /> Et ta réunion est une super idée je trouve, de mon côté, j'avoue que je ne prévois rien en avance... ça change tout le temps chez nous... bonne journée, et surtout passez un bon moment, et bon anniversaire à ton petit bout...
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité