Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
1 août 2011

On vote pour FilenFoli et ses pures merveilles ^^

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

Aujourd'hui c'est la reprise du travail pour notre amie Filenfoli, souvenez vous, c'est les petits doigts de fée qui m'ont envoyé ce superbe Swap, et c'est aussi la maman de la jolie poupée que je vous montrait LA

Elle nous emmerveille de ces magnifiques créations, et maintenant elle à besoin de nous car elle s'est inscrite au Concours organnisé par MarieClaire.

Pour la soutenir il suffit d'aller voter pour elle en cliquant ci dessous: ( je crois même qu'on peut le faire tous les jours ^^)

Je compte sur vous pour l'aider ou même lui faire un peu de pub =^-^=

filenfolivote

 

Plein de grosses bises

A plus tard ;)

signatureblog


Vous aimerez peut être:

malincouture2malinbloggo2malinswap2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
J
Oh je vais aller voter de ce pas. Alors comment se passe ta journée. Nous aujourd'hui la maison est bien remplie, mon beau-frère, ma belle soeur et leurs 2 enfants sont arrivés en Bretagne hier et sont venus manger à la maison. J'irais ramener ma petite stagiaire chez elle en fin d'après-midi. J'espère que ta journée se passe bien. Je suis en train d'assembler les scans pour la Donald car il ne me reste que très peu de temps pour la finir.<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée. <br /> Bisous
S
merci ma chouquette!!!c'est mon premier concours!!!!gros bisou
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité