Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juillet 2011

Je suis toujours là ^^

Coucou les Chouquinettes :)

chouquetteptte

Ouh comme je suis désolée de n'avoir pu revenir hier, des soucis personnels m'ont empêchés de vous faire un coucou et de vous montrer quelques petites choses.

Je suis au combien heureuse de vous retrouver ;)

Justement hier soir je recevais un mail très sympa de Lucile, la miss a récidivée et franchement j'adore.

Voici ces deux nouvelles pochettes à Barettes réalisées d'après Ce TUTO.

Lucile1

J'adore les tissus choisi pas vous? Merci beaucoup Lucile de Partager avec nous tes jolies merveilles, je vais m'empresser d'aller les mettre dans la galerie :)

Et alors la même en version turquoise n'est vraiment pas mal non plus regardez:

lucille2

J'adore toute cette gaieté des couleurs en créa c'est super chouette non?

Ca me fait penser que je voulais aussi vous dévoilé un petit cadeau qui m'a fait chaud au coeur reçu hier ;)

Il nous vient de Sandrine, Le Fée Faribole, un vrai rayon de soleil accompagné d'un petit mot plein d'émotion qui réchauffe le coeur.

Regardez donc cette petite poupée synonyme de bonne humeur et de gaieté...... de quoi garder le sourire n'est ce pas sandrine ? :)

sandrine1

Trop chou pas vrai, elle est superbe aussi cette carte, synonyme d'évasion, de rêve, ouh la la que ca fait du bien....

Je vous montre quand même cette superbe Matriochka souriante et entrainante :

sandrine2

J'ADORE ^^Un Grand merci Sandrine tu es un ange du sourire :)

Voilà pour l'instant les Chouquettes, mais aujourd'hui, ne compter pas trop sur mon silence lol j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de chose a vous montrer ^^

Je vais revenir partager avec vous les petits présents de ma petite maman ainsi que la "Mini Confection" de boutons fimo hier :)

Vous M'aiderez à choisir ? même si j'ai déjà une idée sur la question ....

Je vous faire de grosses bises 

A tout à l'heure

signaturenew


Vous aimerez peut être: 
malincouture2malinfimo2malintuto2
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore ton blog :) merci bisous
I
gros bisous
J
Coucou ma belle,<br /> Aujourd'hui te voilà à nouveau dans les blogs à suivre. Hier c'était Alex.<br /> Bisous
E
TRès jolies ces pitit' possett ;) Contente de te retrouver je m'inquiètais hier. Bizzz Belle et douce journée à vous toutes
J
Bonjour ma belle,<br /> Super les pochettes à barettes. Les couleurs sont géniales et la dentelle c'est trop beau.<br /> J'ai hâte de voir ce que ta maman t'a apporté. Et aussi de voir tes petits boutons.<br /> A tout à l'heure.<br /> Bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité