Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 juillet 2011

MamieMamour aux pays des Loufoques!

Coucou les Chouquinettes,

chouquetteptte

Comment s'est passée votre Journée??? Moi je suis HS. Non non, n'allez pas croire que MamieMamour est une "Animatrice Créative" draconienne lol Mais MiniChouquet n'était pas décidé aujourd'hui a partager sa maman. Oh que non, je dirais même qu'il avait décidé que MamieMamour était venue pour lui.

Du coup bien évidemment, aucune sieste, le parc point trop n'en faut, la télé ne capte plus Gulli..... Alors entre Narco bien trempé par la pluie et plein de boue qui lui saute dessus, et MiniChouquet qui réclamait toute son attention.....

La pauvre à dut nous prendre pour une famille de Loufoques lol

frise2

Pendant un moment j'y ai pourtant cru, car MamieMamour pleine de ressources et de bonnes idées, nous a occupé ce petit râleur pendant une bonne heure.

Comment me direz vous, et bien avec un couvercle de confiture Bonne Maman si si je vous assure ca marche lol

Enfin. MamieMamour, ce n'est pas qu'un pseudo et non, c'est une vraie, une crème, pleine de peps, d'humour tout en étant intraitable sur la qualité du travail lol J'ai été mauvaise élève ouh la la si vous saviez.

En tout cas je suis absolument RAVIE de cette rencontre, à refaire avec un MiniChouquet à la garde de papa ou mamie le coquinou non mais.

MamieMamour m'a apporté de la lecture pour tout l"été, c'est pas croyable je n'en revenais pas dis donc, visez plutôt:

mamiemamour1

Euh.....oui oui tout ça!!!!!!!!!!!! Ca devait peser une tonne dans le sac Magnifique de MamieMamour, un superbe sac reçu de Gwen pour le Swap Thé, une pure merveille franchement :) Bon la j'ai de quoi faire pas vrai?

Et il y a aussi eu un petit paquet magnifique pour Manon ^^La participation au BJB, superbe j'adore regardez ces merveilles:

Coupons 104 à 109:

mamiemamour2

Ne sont ils pas sublimes???? si si je suis d'accord avec vous ^^

Alors après quelques péripéties vous l'aurez compris, MamieMamour est parvenue à me transmettre quelques bases, même si je vais avoir besoin de beaucoup d'entrainement lol, tantôt trop de colle tantôt pas assez, .... je n'ai pas encore le "truc" hihi mais je garde espoir ^^

friseblog

La prochaine fois on fera de l'informatique ensemble et la je pense que j'aurais moins mal aux doigts et au bras, rho pour le peu que j'ai fait je charie quand même ah ah ah 

Bon vous voulez voir mon avancée? oui je dis "avancée" car avec MiniChouquet, je n'ai pas pu aller plus vite et finir avec les couvercle et tout ;)

Mais MamieMamour, loin d'avoir dit son dernier mot, m'a laissé avec des devoirs hihi rho rendez vous compte, un cahier de vacances lol

Du coup, elle m'a gentiment laissé de quoi terminer la boite, je vais tout faire pour ne pas te décevoir c'est PROMIS, d'ailleurs MisterChouquet rentre avec la fameuse règle et de la colle à bois ;)

Voici donc mon "encours" Cartonnage:

mamiemamour3

Alors vous avez reconnu? j'ai choisi le même tissus que celui utilisé pour la pochette de tricoteuse ;) 

Je l'adore celui la c'est fou :)

En tout cas le cartonnage, ca n'est pas simple hihi, c'est long et ca colle lol

Non plus sérieusement j'adore et je tiens a Remercier du fond du coeur notre adorable MamieMamour pour sa gentillesse, sa patience et sa bonne humeur =^-^=

J'ai passé un EXCELLENT moment, même si ca n'a pas été simple avec MiniChouquet.

La prochaine fois, j'espère t'apprendre tout ce que tu souhaiteras ^^J'ai oublié de te faire faire un tour dans mes bouquins snif, tu m'y feras penser ca marche?

Avant de vous quitter, il faut que je vous dise que le 4000ème Commentaire est tombé pendant que je vous écrivais et OUI

C'est  Quilt Ranch

4000

qui remporte une surprise ;)

Bravo ^^j'attends tes coordonnées ^^

Et maintenant rendez vous au 5000ème =^-^=

Allez je vous laisse mais c'est pour mieux revenir ^^

Grosses bises je vais coucher mon Mini :)

bisous bisous

signaturenew


Vous aimerez peut être:

malinbjb2malinbloggo2malincartonnage2


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'aimerai savoir si tu serais préte à m'échanger le livre "patchwork chambre d'enfants" contre un livre pour le cartonnage ? à suivre ....
L
te voilà bien gâtée et avec plein de souvenirs et de belles occupations<br /> bisous
T
Zut, j'y étais presque!!! Tant pis!!! Félicitations à la gagnante !<br /> J'adore les coupons!
A
Bon alors moi je veux voir des photos de vous 2 et aussi le tuto du cartonnage!!!Que je suis exigeante!!!<br /> bravo pour cette belle rencontre!!!!!!<br /> Quilt Ranch, c'est denise, la personne chez qui sandrine m'a enmenée, la caverne d'Ali baba;)
C
wow quel aprés-midi occupé! J'ai bien hâte de voir le cartonnage complété!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité