Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 juillet 2011

Une BAL à Bonheur

Coucou les Chouquinettes ^^

chouquetteptte

Une petit mot vite fait pour vous montrer les petites merveilles reçues dernièrement dans ma BAL.

Tout d'abord , un tout nouveau patron, enfin, une occasion hihi je suis super contente

CitroLeon

Je vous avais dis que j'étais dans une "folie" Citronille hihi, bien ca ne fais que commencer. J'honnore mes envois et je m'y remets ^^

Mais il y avais aussi et surtout, une superbe participation au BJB de MiniChouquette. De qui me direz vous? Si je vous dis, elle vient d'Espagne...... c'est une copinette qui a participé également au concours de Mlle NUNO?

Coupons 101, 102 et 103

bjbdelinda

Et oui, cela nous vient de Vanessa, El Baul de Delinda, et quelle participation. Un petit mot ultra touchant, une carte faite Main avec beaucoup de douceur et de talent, je l'adore et des coupons absolument MAGNIFIQUES.

Mertci infiniement Vanessa c'est superbe vraiement, et le papier utilisé pour la carte? c'est du recyclé? fait maison???

Regardez c'est trop beau ;)

bjbdelinda2

Encore MERCI, et si vous aussi vous souhaitez participer, il n'est pas trop tard car j'ai pas mal de coupons qui malheureusement sont trop court en taille ( Il faudrait du 20 x 20 minimum),  ce n'est pas grave, les autres serviront pour un sac a jouets ou pour un coussins cale bébé, j'hésite encore ^^

PS: D'autres MERVEILLES dans ma BAL dont un Colis troc de OBERON LYS ( Cris) Un Pur moment de bonheur ainsi qu'un paquet de Qinoa, La sorcière Bricoleuse à tomber Mille mercis,  je vous montre ca très prochainement.

Je file, je dois me préparer vite vite je suis en retard hihi

Plein de grosses bises

Je pense bien a vous

Douce journée a Toutes

signaturenew


Vous aimerez peut être:

malinbjb2malinbloggo2malincouture2


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super gatée dis donc...
J
Coucou ma belle,<br /> Alors cet après-midi cartonnage ??? Bien ??? Je pense que oui !!! J'ai hâte que tu nous raconte tout ça. Je te fais de gros bisous.
E
Merci beaucoup pour tous ces compliments! Je suis vraiment heureuse que cela te plaise. Le papier est recyclé mais pas fait maison, malheureusement!
C
Tout ceci est encore une fois magnifique!!! Bonne journée. Bisessssss.
S
wouahhh!!!que de couleurs!!!superbes les tissus!!!<br /> au fait j'ai envoyé ton colis cematin!!!hihihihihi<br /> j'ai craqué!!!!!!!!!gros bisou
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité