Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 juillet 2011

Café Créatif

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

Journée éprouvante car je suis un vrai Zombie, lol

En plus je ne parviens pas a coucher MiniChouquet, ca promets je vous le dis ^^

Enfin bref, journée très.... molle du coup ah ah ah  et vous alors ca s'est bien passé?

Bon je voulais vous faire part de mon intention de réaliser un " Café Créatif" à la maison.

friseblog

J'en avais envie depuis un moment déjà et là, en me balladant chez Rosalie** qui vient d'organiser une rencontre de crocheteurs bloggeuses , je me suis dis elle a raison, lançons nous ^^

Alors voilà, avant de trouver une date, j'aurais aimé savoir

qui serait intéressé?

J'habite en Normandie, près de Rouen, je souhaite organniser une journée créative selon le nombre que nous serons et la distance du trajet effectué par les convives. Je n'ai malheureusement pas suffisamment de place pour loger a mon grand regret mais un hôtel tout prêt ou même un gite!?! A vous de me dire car sinon on pourrait peut être faire sur deux jours ;)

Je proposerais bien entendu de quoi se régaler ( même des petites choses dite pour celles qui veulent ) ^^

ainsi qu'un petit programme créatif, libre ou sous forme de SAL ou même les deux selon les envies des intéressées.

frise2

Concernant la date je vais attendre de savoir qui serait susceptible de pouvoir venir et du coup me faisant connaitre les disponibilités de chacunes.

Voila voila, cela me tient a coeur, j'espère que tout cela prendra forme très prochainement ;)

en attendant, vous pouvez me laisser des commentaires et ou me joindre ICI

Je vous fais de grosses bises

Je vais aller m'allonger dans le canapé, peut être bien avec une pelotte ou deux si mes yeux restent suffisamment ouverts ^^

Je vous embrasse

A très vite

PS: Bientôt nous serons à 4000 commentaires, je prépare une petite surprise ;)

signaturenew

 


Vous Aimerez peut être:

malincouture2 malinbloggo2malinconcours2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour !<br /> Je viens de découvrir ce post !<br /> Une amie m'a transmis le lien !<br /> alors comme je suis tout près de Rouen, ca me dit bien ,-)))<br /> ce serait sympa !<br /> En plus, j'ai cet idée dans la tête depuis un bail ...<br /> J'avais lancé un peu l'idée sur FB, mais pas trop de réponse .... un ou deux, mais bon, ca s'est pas fait !<br /> Alors plutôt partante, et pourquoi pas en "tournant" pour offrir le café une par une, si on est toute proche de Rouen ,-)))<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> Sophos
G
C'est une très bonne idée même si çà fait un peu loin pour moi aussi.
P
au fait je ne t'ais pas dit mais le café était très bon mardi dernier donc je m'inscris lol<br /> c'te mamie<br /> bises<br /> mamsiemamour
C
oh yesss, moi j'en serai volontiers !!! je suis à environ deux heures de route de Rouen, donc c'est jouable ;o)))initiative toute sympathique, j'adooore
I
tu as eu des réponses ??<br /> à très vite sur mon blog<br /> tes com'sme manquent<br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité