Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 juillet 2011

Tel un bouquet...

Re coucou les Chouquettes,

Bon, je persévère hihi il ne sera pas dit que je baisserais les bras, que nénie, et tel un bouquet qui prend forme, voici ma deuxième fleur ^^

Bon ca n'est pas parfait mais la ou je suis contente c'est que je commence a assimiler les différentes mailles et m'en sortir un peu mieux pour le décompte ;)

Voici donc d'après ce TUTO ma seconde fleur au crochet:

fleur2

Bon j'ai bien noté tout vos gentils conseils, je vais également me reposé hihi promis merci à toutes, je vous montre mon début de bouquet hihi a défaut d'en avoir au jardin, en voici dans la maison, des petites fleurs :)

Fleur3

Bon c'est pas si mal pour un début, et comme dit si bien la publicité que je ne présenterais pas:

J'Y ARRIVERAIS UN JOUR, J'Y ARRIVERAIS  ah aha ha ha ha

Grosses bises et bon appétit les filles

A tout a l'heure

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui on y arrive!! Je suis aussi dans les fleurs au crochet et c est pas facile car je n avais jamais fait avant... Mais je persévère!! J ai encore des modèles a expérimenter mais pas facile quand il n y a personne pour nous montrer... Je m aide avec des vidéos de YouTube!! Parce que les croquis des livres sans explications: dur dur!! Je continue ma visite!!
I
bisous
A
Eh ben moi je sais même pas si je saurais encore les faire...
R
un petit coucou pour te remercier de ta visite sur mon blog ,je viens de voir tes créations crochets top !!! tu as un blog bien sympathique .toi aussi tu es sur canalblog peut etre que je ferai appel a toi pour des conseilles ,je me permet de t en demander deja un comment fais tu pour repondre a tes commentaires ?bonne soirée à bientot
M
très jolie
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité