Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 juillet 2011

Oserais je vous dire....

Coucou les Chouquettes ^^

chouquette

Comment allez vous ce matin ?

Moi j'ai le dos en BOUILLIE, un genou qui ne fonctionne plus sans douleur et l'impression d'avoir courru un marathon hier.... et pourtant....

Enfin, hier soir j'ai longuement silloner le net a la recherche de tutos ou d'explications ultra simples pour débuter en crochet..... même des payantes, et rien  n'y fait, beaucoup trop de blabla, trop peu d'images.... alors pour moi qui suis ultra novice c'est complètement déprimant, vous savez quand vous avez l'envie, la motivation à bloc et que vous manquez de techniques et de supports..... FRUSTRATION bouh

Enfin, du coup ce matin au petit déjeuner, voici ce que j'ai réalisé ( soyez indulgentes lol j'apprends)

fleur

Une petite fleur qi deviendra très prochainement l'élément d'une petites création pour une adorable copinette... affaire a suivre.

En attendant, bon même si comme ca sans trop y regarder je trouve ça mignon :^-^: c'est quand même hésitant et peu régulier, quant à serrer les mailles suffisamment ou pas trop, c'est encore très compliqué.

Mais bon.... Je dois vous avouer, oui même si bon, ça n'est pas bien glorieux ah ah , je me suis aidée d'un tuto oui oui, mais la pauvre Copinaute qui a rédigé ce tut ne doit même pas le reconnaitre hihi

Et bien en fait je suis complètement mais alors complètement passée a coté du modèle de base ah ah ah , j'ai cafouillé entre brides doubles brides, sans trop savoir si je piquais au bon endroit, alors j'ai tenté de faire quelque chose de régulier ou approchant afin d'obtenir une forme qui ressemblerait à quelque chose quand même...

Allez, j'arrête de tourner autour du pot, ne riez pas trop et allez voir ICI ce que j'ai essayé de faire. Ah ah ah Rosalie, je m'excuse par avance....

décoblog

Voila voila, je m'en vais couper mon patron pour mon programme couturresque de l'après midi. Mais avant je reprends un bon café j'en ai grand besoin ;)

Bises a toutes et a très vite

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup la couleur !<br /> bisous
C
ahahah une autre passion partagé! Va sur le site de Barjolaine, elle a des diagrammes facile et je suis gaga de ces créations (son lien sur mon blog)<br /> <br /> aussi granymaniac (aussi sur mon blog) pour des inspirations. et oui youtube pour les vidéos c'est très bien. surtout pour les points.<br /> <br /> sinon, je peux peut-être d'aider si tu as des questions répondable par email ou vidéo... euh,.. je devrais trouver comment faire un vidéo!!!<br /> bisou soigne toi bien
K
c'est plutôt bien, pour une première fois ! bravo à toi et bonne continuation...<br /> bisous ;-)
D
moi je la trouve bien pour une premiere c est en fesant qu on apprend bizzzzzzzzzzzzz et courage
G
Ecoutes si moi je me mets à faire du crochet je t'assure que ça sera à coup sur un truc informe, plein de cafouillages.... Et moi je te dis Bravo pour ce 1er essai. Bisous, et bonne couture
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité