Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
19 juillet 2011

Surveille ta fimo :)

Coucou les Chouquettes ^^

Comment allez vous?

décoblog

BIen dormi j'espère? ce matin avec MiniChouquet on a fait plusieurs fois les tour de la maison hitsoire de développer sa connaissance des lieux et facilité sa marche a venir ;)

Je voulais vous montrer plein de photo de ma séance fimotage d'hier, seulement voila, maman ou bidouilleuse bein des fois il faut choisir, j'ai tenté hier le tout en même temps et euh.... gros ratage ah ah ah , alors voici une photo de ce que j'ai fait ce matin:

fimo

Et oui, fimo au four pendant petit câlin biberon du soir = Bébé Heureux , Fimo Cramée hi hi hi hi

Bon ce n'est rien, j'ai recommencé, soyons honnête l'essentiel est dans le début=

Bébé Heureux Maman Comblée pas vrai?

chouquette

Alors voilà je ne vous montre qu'un petit bout du coup, pas encore passé au four ca ne saurait tarder mais mon plateau n'est pas encore rempli alors je continue ce matn, et cette après midi plus le choix c'est couture un point c'est TOUT =^-^=

Et vous au programme????

Allez plein de grosses bises et à très très vite

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau j'adore!!!
J
Coucou alors les filles pour la chantilly j'ai vu sur plusieurs blogs que certaines le faisaient avec un claygun. Bon sinon ce n'est pas vraiment pour ça que je passais. <br /> Alors ma Lilly là je suis à fond sur le béret de chouquette. Il était fini mais à l'essayage trop petit snif donc là je défais tant bien que mal car ma laine est très difficile à défaire grrrrrrr.<br /> J'ai bon espoir de le finir d'ici demain soir. Je vois large histoire de ne pas être déçue lol.<br /> Gros bisous
D
hummm ca donne envie ces super bien fait je rentre du boulot peut etre couture tout a l heure <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
c'est trop beau tout ça!!!!<br /> ahhhh!!!les joies des premiers pas,des biberons....en tout cas chapeau!!!tu arrive à creer en meme temps!!!!SUPER WOOMAN.....tatatatatata
L
Miam j adore je suis tellement gourmande ;)<br /> Pour la chantilly et bien comme toi je n'ai rien trouvé de probant alors et bien, c'est long mais je sculpte ( ou modèle) a la main grrrr<br /> tu me diras si tu trouve quelque chose qui me ferait gagner du temps ^^<br /> bisous bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité