Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 juillet 2011

Noël en plein été???? oui au Pays de Laurine =^-^=

Coucou les Chouquinettes,

J'ai les doigts tout rêches, ils collent un peu hihi, je suis toujours dans ma fimo, et oui j ai pris du retard la couture c'est pour demain, aujourd hui MiniChouquet a joué de la crème pour les coups et......

à fait ces tout premiers pas TOUT SEUL.

Bouh comme je suis fière de mon grand.....

chouquette

ET comme un bonheur ne vient jamais seul.....

Ce midi dans ma BAL, une pure surprise qui m'a mis les LARMES AUX YEUX. Pourquoi? Parce ce que l'amitié nait partout et aussi et beaucoup sur la bloggo, parce que Laurine est un ANGE, qu'elle nous a gâtée pour le plaisir et qu'elle à juste TOUT MIS DANS LE MILLE.

Je vous montre:

laurine1

De superbes paquets dans des couleurs que j'affectionne tant merci pour ces détails qui font TOUT Laurine, rien que les paquets je sautais partout lol enfin le coeur y était car avec mon bidon je suis plus si dynamique ah ah ah

Et oui vous avez bien vu, une Guirlande que je m'étais promise de faire à MiniChouquet sans jamais en avoir pris le temps, et bien sincèrement elle est exactement comme je la rêvais, superben les couleurs sont top et quel soin dans la réalisation mille mercis ma belle.

Et un merveilleux porte chéquier pour moi, et oui, j'en fait mais je ne m'en suis jamais fais hihi c'est ironique, bein la je suis drôlement contente de ne jamais m'en être fait car celui ci est vraiment superbe j adore  regardez:

laurine2

Vraiment super jolie non? Elle est drôlement douée notre Laurine pas vrai? ( si si vous avez bien vu des friandises hihi, des spéculos, j'ai été sage, je ne les ai pas encore ouvert, je n ai le droit aux biscuits que le matin ^^alors vivement demain =^-^=)

et accrochez vous, de douces et tendres créations pour ma petite Manon d'amour:

laurine3

Un magnifique sac poche ( a accrocher aux barreaux du lit) range pyjama dans des tons et tissus super mimi, parfaitement assortis et des appliqués ultra petite fille j'adore accompagné d'une déco bien sympa pour la chambre, trois sucettes réalisée dans un tissus assorti c'est tout simplement ADORABLE.

Je ne trouve pas vraiment les mots pour dire le bonheur que j'ai eu a découvrir ces merveilles, mais aussi a percevoir tout le coeur que tu as mis dans ce paquet.

décoblog

Je ne sais trop comment te remercier, si ce n'est déjà en finalisant ton paquet qui dort depuis un moment déjà grrrr et vous inviter vous toutes a venir découvrir ou redécouvrir le magique univers de Lau et Ses Bidouilles.

Je vous laisse pour aller passer un peu de temps avec MiniChouquet avant son gros dodo

Je reviens plus tard

je vous fait de grosses grosses bises

Tendresse

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulala mais trop de compliments ^^ <br /> Ravie qu'il t'ai plû ce colis, déjà que j'avais pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petites choses mais je suis encore plus contente que tu apprécie autant !!
M
féliciations pour les prmiers pas de mini chouquet
V
tu as été super gâté ainsi que ta famille!!<br /> que de cadeaux, c'est chouette!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
A
Très jolis cadeaux...
L
OOps j'oubliais ^^Isa, Manon devrait voir le jour le 21 Octobre =^-^=<br /> grosses bises douce journée
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité