Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 juillet 2011

GROS COUP DE COEUR

Coucou les Chouquinettes ^^

Petite pause dans mon bonnet crocheté et son tuto a venir pour vous parler d'un MEGA COUP DE COEUR, une boutique qui me fait rêver, je pense que je vais prendre un abonnement ;)

Alors je voulais partager avec vous.

Vous connaissez ma passion pour le thé ? enfin, pas toutes, mais celles qui commencent à bien me connaitre le savent bien.

Les thés j'en suis folle, surtout les thés en vrac et les Théières Japonaises, j'en rêve,

et voici mes gros Coups de Coeur:

coupdecoeur

Un grand choix de thé en vrac je suis gaga ^^et Des théières trop belles, je suis a fond pour une en fonte et cette théière verte irait PARFAITEMENT dans ma cuisine :) mais regardez cette petite théière en céramique blanche, ces petits imprimés de sacs, de furoshikis, .... si coloré et tellement girly est tout a fait tentante également non?

Alors c'est sure, j'irais dans CETTE BOUTIQUE:

objectifzen

objzen2

J'adore et franchement allez y faire un tour vous y découvrirez de la déco top ambiance, des parfums d'intérieurs, de nombreuses marques, des épices pour dépayser vos plats, et même des bijoux ..... De quoi combler nombre d'entre nous j'en suis certaine =^-^=

Et...... GRANDE NOUVEAUTE, vous allez ADORER, surtout ALEX hihi petit clin d'oeil ma belle:

momiji

Des superbe MOMIJI, des poupées japonaises bien craquantes non?

Allez je vous laisse aller y faire un tour, et rêver comme moi a vos prochaines emplettes ;)

Je vous fais de grosses bises, mon bonnet m'appelle =^-^=

A très vite

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que les théières sont super mignonnes....<br /> Je suis moi aussi une grande consommatrice mais uniquement du thé pur, sans aucun autre parfum. Bonne soirée
M
Rho il est tout mimi ton blog comme cela ^^ j'avais pas vu, je regarde tes articles à partir de netvibes ^^<br /> <br /> miam le thé, j'adore aussi, j'ai une théière japonnaise toute plate, mais très lourd, trop pour moi lol y'a que mon homme qui arrive à la soulever lol<br /> <br /> et les momiji j'adore, j'en ai une déjà ^^ (elle trône parmi mes kokeshi)je l'avais pris sur un site anglais mais bcp de soucis pour l'envoi alors j'ai pas réitérer alors j'vais vite voir ton lien^^
S
ouahhh!!je file découvrir tout ça!!!<br /> le thé en vrac c'est top!!!!j'adore et tu peux découvrir de nouveaux parfums!!!!<br /> bisou
D
ca ma l air sympa tout ca j irais faire un tour ce soir la pas le temp boulot grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz bonne journee
T
Ho la la j'adore les Momiji !!!<br /> Je vais regarder tout ça demain :)
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité