Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
13 juillet 2011

Un petit cadeau reçu aujourd'hui

Coucou les Chouquinettes,

Aujourd hui dur dur, MiniChouquet est tout tourneboulé, il s'est réveillé à 4h du matin pour prendre un Biberon, du coup bien, la journée entière est détraquée.....

Détarquée, ah ah ah comme la Fée Détraquée, oui, la connaissez vous?

Il y a quelque temps je jouais chez Elle au Jeu des 5, et voici ce que j'ai gagné:

Un porte carte et des Boucles d'Oreilles:

IMG_3407

IMG_3409

Super sympa merci beaucoup la miss ^^

Grosses bises à toutes et à très vite

Je file auprès de mes poissons, pas mal de petites naissances aujourd'hui =^-^=

bises bises

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo !!
M
trop mignon!
A
Te voilà bien gâtée !! rigolo les BO !!!
P
coucou,<br /> tu n'est pas allée chez Mondial Tissus aujourd'hui par hazard??<br /> bises<br /> mamiemamour
D
joli cadeau bizzzzzzzzzzzzzz ma belle
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité