Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 juillet 2011

Sal Pochette de Tricotteuse la Gallerie

Coucou les Chouquettes,

Voilà, donc je vous ouvre un album Photos pour vos créations du SAL Pochette de Tricotteuses.

SAL Pochette de Tricotteuse
SAL Pochette de Tricotteuse

Merci Mille fois à Celles qui ont déjà terminé et également à toutes celles qui me tiennent régulièrement au courant de leur avancée, j'apprécie Infiniement.

Petit EDIT sur le tuto et la partie Finale, je vais aller faire les motifications rapidement, préférez entre 40 et 46 cm pour chaque cordon.

Voila j'ai grand hate de découvrir vos oeuvres ^^

Grosses bises à Toutes

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
faut absolument que je m'y mette<br /> je vais la semaine prochaine dans ma boutique préférée de tissus! enfin<br /> bises
U
merci poure ta visite et tes petits tutos bien sympas
P
Merci pour ta petite visite et pour ton gentil com. Je suis nouvelle blogueuse et je découvre petit à petit les blogs de différentes passionnées de bricolage :) je te trouve très douée et surtout tu as beaucoup de goût dans le choix de tes tissus. J'aime beaucoup ce que tu fais ! J'ai aussi remarqué une petite illustration sur ton profil qui m'inspire pour la modeler si tu me permets... bonne continuation et à bientôt :D
D
pas eu le temp di toucher je m en occupe ce week end vu qu on a 4 jours yessssssssss<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz a vous
R
il est tout choupinou !!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité