Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
11 juillet 2011

Citronille, quand tu nous tient....

Coucou les Chouquettes,

Je suis en pleine préparation de l'étape FINALE du SAL Pochette de tricoteuse, mais je voulais vous montrer entre deux les tout nouveaux patrons Citronille qui nous ont fait de l'oeil jusqu'à ce que l'on craque hihi

les voici:

joseph

pomme thadée

C'est superbe non, j'adore ^^Je vais pouvoir prévoir pour MiniChouquette, Chouchouter MiniChouquet et m'entraîner avec ce superbe Thadée bien oui, j'en suis tombée amoureuse hihi

Allez je file si je veux rendre ma copie ce soir ^^

A tout à l'heure

De grosses bises

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, merci pour cette info fort utile !!
A
C'est trop beau tout ça!
D
SUPERS LES PATRONS<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
C
Ils sont super chouette tes patrons je comprends que tu ais craquer! J'aime bien la turbulette! A bientôt. Bisessssssssssssssss.
C
le thadée est génial... j'aurais aimé avoir une cocotte juste pour faire ça!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité