Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 juillet 2011

Un Cadeau Spécial Bloggeuses :)

Coucou les Chouquinettes,

vous savez toutes que j'organise un concours pour fêter le relooking de ma Boutique:

Voici donc notre nouvelle bannière et notre LOGO Ca vous plait?

banner-charmy

Moi j'adore lol

charmy kawaiiavatar

Un concours ouvert à toutes et à tous 

ICI

Et bien j'ai décidé d'ajouter un petit Cadeau spécial pour les bloggeuses

Pour participer rien de plus simple, 

Vous postez un article comme vous le sentez en parlant du concours, avec notre logo ou notre bannière accompagné d'un lien vers CE POST

Puis vous déposez un commentaire sous cet article avec le lien de votre Message ^^

Le ou la gagnante sera tirée au sort en même temps que le concours actuel a savoir le 3 Aout 2011.

Voilà

Quoi?

Le cadeau???,

Ah ah ah le voici, un ensemble papier à lettres Kawaii, boite à stylos et post It complètement girly :)

IMG_3012 IMG_3013

Voila les filles,

bonne chances a toutes

bises bises 

A tout a l'heure ;)

signature

 


 

 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mignon, j'adore !!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Relayé sur mon blog:<br /> lunedetoile.eklablog.com
F
Et hop...<br /> une chance de plus d'avoir un cadeau.<br /> http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/article-blogs-candy-juillet-2011-79057311.html
F
Trop sympa ce papier !<br /> Je joue ! mdr <br /> <br /> bisous
C
bien sûr que je l'aime moi ta bannière!!!!quelle question!!!biz<br /> carla
C
Moi aussi je participe et je relaye<br /> bonne chance à tous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité