Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 juin 2011

Et voici la pochette à Barette Version Doudoune ^^

Coucou les Chouquinettes,

Ca y est je rejoue de la cousette, mais bon, cela n'est pas encore montrable lol

En attendant je vais vous montrer une superbe réalisation et là c'est sur, ca vaut le coup d'oeil.

Voici La Pochette à Barettes de Doudoune, réalisée avec ce TUTO:

pochetBaretDoudoune2

PochetBaretDoudoune3

PochetbaretDoudoune

Ah ah, alors??? Jolie pas vrai?

Félicitations pour ton bel ouvrage Doudoune ^^

*******

J'en profite pour vous dire que je suis EN RETARD pour le SAL Pochette de Tricotteuses, je vous poste la 3ème étape dès demain sans faute :)

*******

Je vous embrasse  bien fort 

A très vite

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça donne envie...demain c'est couture pour moi et pourquoi pas ta pochette à barette...hier et aujourd'hui c'était boulot!!!et oui!
G
C'est vrai que c'est tout mignon ! Bonne semaine
B
yep, bien réussi, :)
D
haha tu perd pas de temp <br /> bizzzzzzzzzzzzz bonne nuit a demain
A
Ah oui, elle est bien jolie!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité