Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 juin 2011

De bien jolis coupons arrivés aujourd'hui ^^

Coucou les Chouquettes, 

Et oui c'est le retour de BJB de Manon. Aujourd'hui nous avons été GATEES a souhaits par Maminou.

Voici de bien merveilleux coupons qui vont venir agrémenter la couverture aux 100 voeux de Manon:

Coupons 70 à 77:

IMG_2507

Merci beaucoup Maminou pour cette adorable attention et la délicatesse de ces coupons. Ils sont tout tendres ^^tout a fait en accord avec l'esprit recherché pour le BJB de MiniChouquette.

Si vous souhaitez vous aussi participer, n'hésitez pas a nous demander notre adresse 

lesptitesmiminesdelillychouquette@hotmail.fr

Je te remercie du fond du coeur :)

Je vous fais plein de bisous à toutes et vous dis à très vite

Après ma rencontre avec Mathéo, et.... si vous êtes sages vous aurez peut être même une jolie Photo :)

Grosses bises


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> j'aimerais aussi participer stp... quelle est la taille demandée ? les couleurs ? l'adresse pour l'envoi ? ...
M
ah je vois que le facteur a fait son travail !<br /> petit a petit tu vas les avoir tes 100 coupons <br /> J'ai fait au mieux pour coller à tes couleurs <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
C
ça monte bien vite cela sera magnifique <br /> bonne fin de journée bisous
P
trop mignonne la photo <br /> très sympa les tissus <br /> biz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité