Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 juin 2011

AVIS de RECHERCHE doigts de fées

Coucou les Chouquinettes,

Voila voila, après avoir longtemps admiré puis salivé devant de vraies merveilles, me voila aujourd'hui pour

m'adresser à toutes celles, crochetteuses, tricoteuses, couturières et habilles de la feutrine,

afin de savoir si quelqu'un se sentirais de me réaliser des petites gourmandises pour agrémenter la chambre de Manon, biensur, elle jouera avec en grandissant ^^

Je vous montre deux ou trois bricoles qui me font BAVER tant c'est superbe, mais il y en a tant d'autres.

hgbksjhckjshdc  hggjhkh

jgjkdgfkjs

Enfin voilà, si l'une d'entre vous souhaite m'aider dans cette quête "DécoGustative" je serais ravie de vous proposer en échanges, tissus, merceries, ou encore créas selon vos envies?

N'hésitez pas ;)

A très vite

Grosses bises à toutes

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ouh la la, mais t'as pas vu que j'ai fait quelques gâteaux en crochet.... tu en veux ?? Bon, par contre il va falloir patienter un peu...mais c'est faisable. C'est rigolo, je pensais t'en faire pour la petite Manon. Enfin, j'hésitais quand même..<br /> bzz
P
Je suis partante pour des gateaux en feutrine, j'adore cette matière...<br /> Idem que Sylvie, dans quelles couleurs les veux-tu?<br /> Gros bisous
S
kikou!!!<br /> j'ai le livre tilda ou il y a le patron des glaces!!!si tu veux je te les fait!!!!!dis moi combien tu en veux et dans quel couleurs?????<br /> je vais essayer les gateaux en feutrine et je te tiens au courrant!!.....bisou
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité