Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 juin 2011

Sal Pochette de Tricotteuse ^^

Coucou les Chouquettes, 

Et oui, le SAL est en route et en de bonnes routes pour tout vous dire, j'ai reçu pas mal de photos de vos premières étapes, en voici un petit Slideshow:

SAL Pochette de Tricotteuse Etape 1

J'ai hate de voir vos merveilles, de nombreux choix de tissus très sympathiques et bien différents c'est génial j'adore.

Je termine de vous préparer la deuxième étape que je vous envoi demain par mail ^^

Je vous remercie de jouer le jeu et de votre enthousiasme :)

A très vite

Plein de grosses bises a toutes

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh super merci de prend ce temps
L
je t'ai envoyé la photo de mes préparatifs mardi, j'espère que tu as reçu,<br /> bon week end, bises
J
Oh ça promet d'être riche en couleurs !!!
P
je ne tricote pas, mais je passe dire un petit bonjour tout de meme :D
D
heu la j ai pas encore commencer peut etre lundi <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité