Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 juin 2011

Petits encours du jour :)

Coucou les chouquinettes,

Aujourd'hui dur dur, MiniChouquet n'a pas voulu dormir, crise de dents, bouhhh

Vraiment fatiguée du coup pas de réalisations, que des encours! LOL

Voici donc le cadeau de naissance de Mathéo, le petit de Mon Ptit Frère ^^ Bon pour l'instant, c'est pas ca , mais demain ca devrait prendre forme ;)

IMG_1993 IMG_1994

Merci Kallou hihi

J'accompagnerais surement ce BabyNomade d'un petit doudou assorti, l'idée fait son chemin :)

Et mon autre encours devrait vous rappeler quelque chose.... 

IMG_1995

Si ce n'est pas le cas.... rendez vous dans deux ou trois jours pour voir le résultats ^^

Alors et vous les filles? Je guète vos blogs à l'affut de vos créas hihi, moi Curieuse, non pas du tout lol

Dites moi, si l'une d'entre vous se sent ou a déjà fait des ptits boléros, gilets, manteaux ou accessoires pour poupées Waldorf en crochet ou en tricot, contactez moi, je serais intéressée ^^


Je vous dis a tout a l heure je vais allez faire un peu de rangement ah ah ah 

gros bisous

signature



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien en cours pourtant une commande à réaliser!!! Mais j'étais toute mollasse hier! Bisesssssssssss.
J
Coucou ma belle.<br /> Pas toujours évident avec les petits bouts de faire tout ce qu'on a prévu. Pour le crochet il y a le shrug de Rosalie qui peut être faisable. Je pense que je vais essayer d'en faire un noir pour Jacqueline. Je te tiendrais au courant. <br /> Allez je retourne à la lecture de mes mails.<br /> A très vite.<br /> Bisous<br /> PS : Ma robe est finie mais bof bof. Je ferai un article tout à l'heure et essaierais de faire des photos avec la webcam mais ça risque d'être aussi bof bof que la robe
D
pour le cadre je sait pas aujourd hui pas de couture visite de chambord j espere qu il feras beau <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
kikou moi j'essaierais bien le crochet si pas trop compliqué lollllll <br /> bises
C
coucou <br /> aujourd'hui pas de créas car je suis aller déjeuner avec mes copines du centre social et là entre deux réponses aux mails je fais du tri dans mes bidouilles pour mes cartes ATC <br /> bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité