Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 juin 2011

Nouvelles cousette pour Ma Boutique

Coucou les Chouquinettes,

Et voilà, comme promis, me revoilà pour vous montrer mes cousettes entamées hier soir^^

Il s'agissait de Housse pour Iphone ,

totally CharmyKawaii :)

Je vous en montre un petit peu:

IMG_1962 IMG_1973 IMG_1975 IMG_1983

Alors? est ce qu'elles vous plaisent?

Et votre programme aujourd'hui quel est il? dites moi tout je suis curieuse ^^

Allez je vous dis a plus tard et vous envoi plein de bisous

signature


ESPACE TROCS IMG_1542 manonBAI JIA BEI DE MANON



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhh superbes<br /> Grand faible pr la 2eme
Q
J'adore le noeud dessus, cela fait très chic !
B
j'adore, c'est trop beau toutes ces couleurs gaies<br /> bises
E
Elles sont géniales !! J'adore !! Toutes ces couleurs, les motifs !! et le gros noeud !! Top !!
P
J'adore!!!! Les tissus sont tous merveilleux! Bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité