Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
15 juin 2011

Ma poupée Waldorf , enfin, le début hihi

Coucou les Chouquinettes,

Bien oui, je n'arrivais pas à dormir, je voulais avancer sur ma poupette :)

Bon, la je vous avoue que je ne tiens plus lol, je vous montre juste mon avancement et je file au dodo ^^

Voici donc le Corps de ma poupette:

IMG_1858 IMG_1860

Sympa non, il faut dire que c'est un super SAL quand même hyper bien expliqué :)

Et regardez, il y a un Petit Lutinou qui est bien content d'assister à la naissance de sa mamounette:

IMG_1862

Voilou, je m'éclate comme une enfant c'est génial ;)

Je vous fais plein de grosses bises et file de ce pas reposer mes méninges 

Bisous bisous

signature



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou comment faire le pied des poupees j aime bien pouvez vous m aider j ai pas de patron merci beaucoup
C
Quel corps bien sculpté!!!
A
Ciel !!! une poupée qui a perdu la tête !!! bon, tu vas faire le nécessaire afin qu'elle la retrouve !!!
A
Trop mignon.<br /> Biz
C
t'es sure que c'est ta premiere???<br /> en tout cas super
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité